Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Jun 2012, 22:48
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 10-March 12 Membre no 30700 |
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec l'installation d'un module. J'ai télécharger cette contrib et j'ai mis les fichiers au bon endroit comme précisé dans le manuel... Donc aucune erreur ne s'affiche. Lorsque je vais dans la partie admin > blocs colonne j'ai la possibilité (normalement) d'installer ou désintaller un module. J'ai donc généric box qui s'affiche, mais pas le petit cadre à droite pour l'installer justement. Je ne vois pas d'ou cela peut venir. Je ne pense pas que cela vienne de la contrib car pour tester j'ai désinstaller le module "catégorie" et c'est bien indiqué que j'ai un module supplémentaire à installer mais par contre je ne peux pas l'installer non plus. Je n'ai aps le cadran sur la droite avec le bouton "installer le module"... J'ai du faire un boulette quelque part un jour sans m'en rendre compte ... mais ou? Merci d'avance Edit : par aileurs, si ça peut vous aider, ça me le fait que dans "bloc colonne", si je veux installer un module dans header tag par exemple, je n'ai pas de problème ça fonctionne. Edit resolu : je viens de trouver, en fait j'avais mis un fichier dans include > modules > boxe et apparement ça ne lui plait pas. J'ai tout simplement déplacer mon fichier et c'est bon ça fonctionne. Ce message a été modifié par freestyle83 - 9 Jun 2012, 23:55. -------------------- Version : Osc 2.3 - modifié
Contributions installées: Actual attribute Price | accordion catégories menu | multi attribute v2 | Modif personnelles: Slider en page d'accueil | menu horizontale déroulant sur plusieurs colonnes | produits aléatoires dans les articles | |
|
|
10 Jun 2012, 12:00
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 10-March 12 Membre no 30700 |
Question curiosité : Lorsqu'on met du contenu dans notre box via la partie admin, ou peut-on retrouvé ce dit contenu dans les fichiers ou la bdd?
J'ai regardé dans la table configuration, alors j'ai bien trouvé MODULE_BOXES_GENERIC_TITLE_LINK MODULE_BOXES_GENERIC_CONTENT_PLACEMENT MODULE_BOXES_GENERIC_SORT_ORDER ect, mais je n'ai rien trouvé qui contienne le contenu de ma box. J'ai donc été voir les fichiers dans le répertoire langage mais idem, je n'ai pas trouvé mon contenu... Si quelqu'un sait ou ça se trouve.. Merci d'avance -------------------- Version : Osc 2.3 - modifié
Contributions installées: Actual attribute Price | accordion catégories menu | multi attribute v2 | Modif personnelles: Slider en page d'accueil | menu horizontale déroulant sur plusieurs colonnes | produits aléatoires dans les articles | |
|
|
10 Jun 2012, 13:59
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 4-September 06 Lieu : dijon Membre no 11890 |
Bonjour
Lorsque tu installe ta boxe via l'admin de ton site, il y a la fonction instal dans le code de ta box qui installe les données dans ta bdd dans la table configuration. Regarde le code dans Includes==>modules==>boxes==>generic_box.php -------------------- Francois
Osco 2.31 avec pas mal de modifs qui fonctionnent. |
|
|
10 Jun 2012, 14:18
|
|
|
Bonjour françois21,
Merci de me répondre. Donc effectivement j'ai déjà regardé le fichier dont tu me parles, qui s'appelle chez moi bm_generic. J'ai bien vu que ça allait dans la table configuration, comme je l'ai précisé dans mon message, je trouve bien ces champs : Citation J'ai regardé dans la table configuration, alors j'ai bien trouvé MODULE_BOXES_GENERIC_TITLE_LINK MODULE_BOXES_GENERIC_CONTENT_PLACEMENT MODULE_BOXES_GENERIC_SORT_ORDER mais je ne trouve pas l'endroit ou est stocké le contenu que je met dans ma boxe. qui devrait s’appeler d'après le code dans bm_generic quelque chose comme : Code $keys[] = 'MODULE_BOXES_GENERIC_TITLE_' . strtoupper( $language_name ); $keys[] = 'MODULE_BOXES_GENERIC_CONTENT_' . strtoupper( $language_name ); donc dans mon cas : MODULE_BOXES_GENERIC_TITLE_FRENCH et MODULE_BOXES_GENERIC_CONTENT_FRENCH ça n'est pas un problème en soi, la contribution marche très bien. Je met une image elle l'affiche, du texte aussi. C'est juste de la curiosité. Edit : j'ai trouvé MODULE_BOXES_GENERIC_TITLE_FRENCH dans la bdd, table configuration j'avais just de la m**de devant les yeux. Par contre l'autre ( celui que je cherche précisément) non. Ou est donc stocké MODULE_BOXES_GENERIC_CONTENT_FRENCH ??? Ce message a été modifié par freestyle83 - 10 Jun 2012, 14:22. -------------------- Version : Osc 2.3 - modifié
|
|
10 Jun 2012, 14:33
|
|
|
Bon en fait c'est bon je l'ai trouvé... En faisant un classement par configuration_id plutôt que par configuration_key. La je l'ai vu.
Ce message a été modifié par freestyle83 - 10 Jun 2012, 14:49. -------------------- Version : Osc 2.3 - modifié
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 17:48 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |