Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Sep 2008, 14:41
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 2-May 08 Membre no 21677 |
bonjour à tous ,
de bon dimanche voici ma nouvelle galere Lorsque je veux commander un produit avec un code promo que j'ai eventuelement recu ,je le note dans "Entrez le code à utiliser" et lorsque je veux valider avec le bouton "utiliser" il me renvoie sur login.php alors que je suis deja loggé . je precise que si je vais me relogger il le prend bien en compte. mais c'est pas une demarche logique puisque je suis deja loggué . un p'tit test ? login :phildefer@hotmail.com/210872 avec le code promo "bien10" j'ai deja vu un post sur ce sujet mais pas moyen de remettre la main dessus , une piste de recherche ? Je pense pour un pb de cession ? , (mysql et non tmp ) un oscid killer ? bref je demande un pro pour un p'tit coups de main d'avance merci OceaneB -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010 , AJAX-AttributeManager, HeaderTags_SEO, osCommerce_PayPal_ IPN, xsell,SEO URLs, Site Maintenance, Header Tags SEO, infobox admin, site maintenance, Sales makes, Define MainPage ,thema box, CCGV, parrainage by Ryu007 (du bonheur)
|
|
|
21 Sep 2008, 15:34
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 21-June 08 Lieu : BELGIQUE Membre no 22223 |
je viens de faire un test , ( j'ai mis des données bidons, t'inquiete pas) et tout fonctionne, sauf que j'ai choisi un paiement par virement et que je suis renvoyé vers paypal? mais je dois pas me reloguer !!
audenino -------------------- version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR. / wampServer version 2.0 / Dutch language pack v1.0 Dutch Language/ Login box V5.4 / Cool Flash Carousel Menu / Dynamic force attribute selection /Product Availability Column / Forcer les CGV / easy way add Qty box in your product_info.php /Virement Bancaire 1.2 / box bullet and line / Discount Coupon Codes /Discount Per Products Quantity / Dynamic SiteMap V 1.0 / free shipping by categories /
|
|
|
21 Sep 2008, 15:56
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 2-May 08 Membre no 21677 |
je viens de faire un test , ( j'ai mis des données bidons, t'inquiete pas) et tout fonctionne, sauf que j'ai choisi un paiement par virement et que je suis renvoyé vers paypal? mais je dois pas me reloguer !! audenino Bonjour Audenino , un paiement par virement ????? j'ai pas ce mode de choix ??? Tu as du confondre avec le choix paypal , par contre , pour entrer le code promo tu as reussi sans te relogué ? j'ai essayer sur plusieur navigateur et poste c'est toujours pareil il faut que je me relogue merci de ton test -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010 , AJAX-AttributeManager, HeaderTags_SEO, osCommerce_PayPal_ IPN, xsell,SEO URLs, Site Maintenance, Header Tags SEO, infobox admin, site maintenance, Sales makes, Define MainPage ,thema box, CCGV, parrainage by Ryu007 (du bonheur)
|
|
|
21 Sep 2008, 16:27
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 21-June 08 Lieu : BELGIQUE Membre no 22223 |
j'ai refait un achat bidon et tout fonctionne parfaitement, ce n'était pas "virement" mais "chèque" ( j'ai du me trompre )
tu peux donc être rassuré puis je te demander quelle contribution tu as utilisée pour forcer les CGV ? merci -------------------- version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR. / wampServer version 2.0 / Dutch language pack v1.0 Dutch Language/ Login box V5.4 / Cool Flash Carousel Menu / Dynamic force attribute selection /Product Availability Column / Forcer les CGV / easy way add Qty box in your product_info.php /Virement Bancaire 1.2 / box bullet and line / Discount Coupon Codes /Discount Per Products Quantity / Dynamic SiteMap V 1.0 / free shipping by categories /
|
|
|
21 Sep 2008, 17:18
|
|
|
j'ai refait un achat bidon et tout fonctionne parfaitement, ce n'était pas "virement" mais "chèque" ( j'ai du me trompre ) tu peux donc être rassuré puis je te demander quelle contribution tu as utilisée pour forcer les CGV ? merci Re Audenino As tu essayer le code promo ? "bien10" et est ce que cela a fonctionner sans se relogué ? pour le forcage des CGV j'ai pas codé moi meme l'astuce , donc je ne peut pas bcp t'aider je vais essayer de regarder dans le code je te tiens au courant OceaneB -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010 , AJAX-AttributeManager, HeaderTags_SEO, osCommerce_PayPal_ IPN, xsell,SEO URLs, Site Maintenance, Header Tags SEO, infobox admin, site maintenance, Sales makes, Define MainPage ,thema box, CCGV, parrainage by Ryu007 (du bonheur)
|
|
|
21 Sep 2008, 18:56
|
|
oui, le code promo fonctionne parfaitement, je l'ai testé !
-------------------- version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR. / wampServer version 2.0 / Dutch language pack v1.0 Dutch Language/ Login box V5.4 / Cool Flash Carousel Menu / Dynamic force attribute selection /Product Availability Column / Forcer les CGV / easy way add Qty box in your product_info.php /Virement Bancaire 1.2 / box bullet and line / Discount Coupon Codes /Discount Per Products Quantity / Dynamic SiteMap V 1.0 / free shipping by categories /
|
|
|
21 Sep 2008, 20:18
|
|
|
re , je dois dire que la tu me dit que cela fonctionne , et que je viens de tester sur un pc distant et que cela ne fonctionne pas ,
D'autre avis parce que je reste sans voix , il n'y a que chez moi que sa va pas ? -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010 , AJAX-AttributeManager, HeaderTags_SEO, osCommerce_PayPal_ IPN, xsell,SEO URLs, Site Maintenance, Header Tags SEO, infobox admin, site maintenance, Sales makes, Define MainPage ,thema box, CCGV, parrainage by Ryu007 (du bonheur)
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 02:17 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |