osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fdp dans le panier, Les invités peuvent voir les fdp
brouillard
posté 12 Apr 2011, 13:29
Message #26


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687



Citation (AL1 @ 12 Apr 2011, 08:12) *
SUPER! merci Brouillard! Je croyais être devenu trop C...! biggrin.gif

Tous est au poil...

Bon code wink.gif

Alain



Merci Alain, c'est grâce à toi que j'ai découvert et corrigé les quelques bugs de plus que cette contrib va à merveille sur ta boutique, surtout le total en bleu, j'ai adoré wink.gif

Ce message a été modifié par brouillard - 12 Apr 2011, 13:30.
Go to the top of the page
 
did-eye
posté 12 Apr 2011, 16:33
Message #27


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 8-April 11
Lieu : alfortville
Membre no 29665



Bonjour à tous !
très sympa cette contribution, vais devoir essayer de l'installer chez moi sans tout planter !
Merci à vous


--------------------
Config : CRE Loaded6 v4 Fr Sp1.4
Contribs installées : Fdp in cart | Products Tabs | Tell a friend | Jquery Zoom | Related products | menu horizontal css perso
Go to the top of the page
 
tom-ipp
posté 7 Jul 2011, 16:16
Message #28


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 6-July 11
Membre no 30033



Bonjour,
merci brouillard pour cette contrib.
Je me suis permis de la reprendre pour en simplifier l'installation et préparer la compatibilité vers osCommerce v2.3.
Maintenant le fichier install.txt fait 100 lignes au lieu de 450...
Concrètement, toutes les modifs sont dans un dossier catalog/contribs/fdp_dans_panier/ et l'installation se limite à rajouter des includes php dans le code de osCommerce.
En réalité, pour la partie css ce n'est pas aussi simple et pour le point 6 /catalog/includes/boxes/shopping_cart.php la structure de oscommerce a changé avec la version 2.3.
Comme exemple :
1) /catalog/includes/application_top.php
Commenter la ligne 330 :
// tep_redirect(tep_href_link($goto, tep_get_all_get_params($parameters)));
Insérer :
include("../contribs/fdp_dans_panier/application_top.php");
et le fichier /contribs/fdp_dans_panier/application_top.php :
<?php
tep_redirect(tep_href_link($goto . '?countrieselected=' . $HTTP_POST_VARS['countrieselected'] . '&shippingselected=' . $HTTP_POST_VARS['shippingselected'], tep_get_all_get_params($parameters)));
?>
J'ai mis tout ça à l'adresse : http://gitorious.org/osc-fdpdp/osc-fdpdp/trees/master
Pour ceux qui ont des bases avec git, n'hésitez pas à modifier le code et à m'envoyer des demandes de merge.
A l'attention de brouillard, tu n'as pas mis de licence sur ton code, autorises-tu la publication en GPLv3?
Merci à tous les osCommerçants

Thomas
Go to the top of the page
 
brouillard
posté 7 Jul 2011, 16:55
Message #29


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687




Pour la licence c'est fait, je viens de la mettre en Released under the GNU General Public License
J'ai jeté un coup d'oeil à tes modifs qui sont supérs, merci d'avoir pris le temps pour améliorer cette contrib qui j'espère servira plus d'1.

En ce moment je bosse sur le passage de mes sites de PHP4 à PHP5+, donc je n'ai pas beaucoup de temps, pense aussi pendant que tu y es à modifier les $HTTP_POST ... et GET par $_POST ... et bon code !
Go to the top of the page
 
maxime63
posté 21 Sep 2011, 08:49
Message #30


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 4-June 09
Membre no 25510



Bonjour Brouillard,

Super contrib j'ai installé la dernière version

mais j'ai quelques problèmes :

1 - quand je suis dans la page shopping_cart.php et que je sélectionne un DOM TOM ou un pays "EXPORT" , les frais d'envoi changent ça c'est ok, par contre le sous-total reste en TTC alors que ça devrait être en HT (le total est donc faux)

2 - le message du type "Ne reste plus que 7 euros pour les frais de port gratuit" ne s'affiche pas alors que le code n'est pas commenté

si tu pouvais m'éclairer.
Merci d'avance



--------------------
oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
Go to the top of the page
 
brouillard
posté 21 Sep 2011, 11:18
Message #31


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687



c'est à cause du prix-produit qui est resté en TTC pour les boutiques locales, si tu peux le bidouiller avec un switch ou un if pour qu'il passe en HT dans les cas concernés et faire le maj de la contrib et puis me mettre dans ta signature ce serait sympa !

pour le message "ne reste ... " je crois l'avoir désactivé en dehors de la France parce que sur ma boutique je n'offre les fdp que pour la France.

Ce message a été modifié par brouillard - 21 Sep 2011, 11:36.
Go to the top of the page
 
maxime63
posté 21 Sep 2011, 15:19
Message #32


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 4-June 09
Membre no 25510



Merci de ta réponse,

Je comprends ce qu'il faut faire mais je ne suis pas calé, c'est peut-être trop demandé mais aurais-tu la solution?

Je t'ai ajouté dans ma signature

en ce qui concerne les fdp, pour moi c'est le même principe, éxonération dès un montant atteint pour la France métropolitaine et le message " ne reste plus que ..." ne s'affiche pas



--------------------
oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
Go to the top of the page
 
brouillard
posté 21 Sep 2011, 16:33
Message #33


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687



Post ton code pour voir !
Go to the top of the page
 
maxime63
posté 21 Sep 2011, 16:41
Message #34


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 4-June 09
Membre no 25510





Ce message a été modifié par maxime63 - 22 Sep 2011, 08:15.


--------------------
oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
Go to the top of the page
 
brouillard
posté 21 Sep 2011, 17:33
Message #35


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687



Je ne vois pas de problème dans le code, as-tu paramétré les fdp dans "Admin/Modules/total Commande/Frais d'expédition" :

Coùt d'Expédition

Affichage livraison
Oui

Ordre de tri
2

Permettre la livraison gratuite
Oui

Livraison gratuite pour commande au dessus
99,00€

Attacher livraison gratuite pour les destinations
national

ps : tu peux effacer le code que tu as posté avant que la grenouille te tombe dessus !

Ce message a été modifié par brouillard - 21 Sep 2011, 17:35.
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 21 Sep 2011, 19:31
Message #36


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



Citation (maxime63 @ 21 Sep 2011, 08:49) *
1 - quand je sélectionne un DOM TOM ou un pays "EXPORT" , les frais d'envoi changent ça c'est ok, par contre le sous-total reste en TTC alors que ça devrait être en HT (le total est donc faux)

bonjour maxime63
je te met en vrac le code pour le total en HT , je n'affiche pas le sous total mais avec ce code tu devrais pouvoir arranger ça, reste à customiser la présentation
Code
lorsqu'on calcule la commande elle s'affiche prix TTC meme si on met DOM ou suisse
il faudrait mettre une condition *0,80 ... pour les pays concernés (selectionner les id des pays concerné dans la condition)

dans .../modules/shipping_estimator.php

// détaxe de la TVA sur le total commande pour les pays en zone H.T. si le visiteur n'est pas logué; si il est logué le calcul se fait normalment avec le prix détaxé sans utiliser la 2eme condition ( if (empty($customer_id) and  ......)
    // si pays en H.T. : $txt_ht = total calculé avec la detaxe de la TVA

$txt_ht ='<tr><td>'  . CALCUL_HT . '</td></tr>';

if ($selected_country == '5' || $selected_country == '38' || $selected_country == '83' || $selected_country == '93' || $selected_country == '160' || $selected_country == '182' || $selected_country == '204')
{
echo $txt_ht;
}
    //  $selected_country donne l'id du pays selectionné - exemple liste des id des pays en H.T. : 5  38  83  93  160  182  204
    //  $selected_shipping['cost'])  donne le montant du port après calcul  et $order->info['total'] donne le montant total avec le port après calcul
if (empty($customer_id) and $selected_country == '5' || $selected_country == '38' || $selected_country == '83' || $selected_country == '93' || $selected_country == '160' || $selected_country == '182' || $selected_country == '204')
{
$order->info['total'] = ((($order->info['total'])-($selected_shipping['cost']))*0.83612)+($selected_shipping['cost']);  
}
// END  détaxe de la TVA sur le total commande pour les pays en zone H.T.



>>> arranger la présentation

bon code


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
maxime63
posté 22 Sep 2011, 09:23
Message #37


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 4-June 09
Membre no 25510



Bonjour et merci à Brouillard et Sykaflex

Pour répondre à Brouillard,
j'utilise "Admin/Modules/expédition" j'ai différencié les "frais d'envoi UE" "frais d'envoi DOM TOM et EXPORT" et "Coût de livraison TTC" (pour la France).

et effectivement je n'ai pas paramétré les fdp dans "Admin/Modules/total Commande/Frais d'expédition", si je le fais j'ai bien peur que ça plante tout le reste, non?

Pour répondre à Sykaflex,

qu'est-ce que ce
Citation
dans .../modules/shipping_estimator.php

dans la contrib on ne parle que de la page shopping_cart.

Petite précision, mon site est en ligne depuis qqs années maintenant et fonctionne très bien que ce soit pour le TTC ou le HT, c'est juste pour cette contrib et l'estimation du coût pour les pays concernés par le HT que ça ne va pas (ça reste un détail) . A par ça la contrib de Brouillard est très bien.


--------------------
oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 22 Sep 2011, 13:28
Message #38


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



oups désolé, je me basais sur la contrib Ship In Cart v2.2.2a+prodinfo qui donne exactement le meme resultat que la contrib de Brouillard,
pas le temps de regarder cette contrib mais si tu inclues une condition avec les variables mentionnées tu dois arriver au un total HT si pays HT


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
maxime63
posté 22 Sep 2011, 13:40
Message #39


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 4-June 09
Membre no 25510



merci d'avoir donné une piste et d'avoir répondu, c'est ce qu'on demande en venant ici (c'est sûr que donner /trouver la solution c'est encore mieux!!!).

Je pensais bien adapter ton code au mien, le problème c'est que je suis encore novice, j'ai des connaissances mais pas suffisantes pour ajouter un "if" (où le placer, quelle syntaxe,...) c'est parfois compliqué. J'ai encore besoin qu'on me guide (tient y a t'il un guide pour les écritures php sur ce forum? ou en recommandez-vous un?)

Et mon site est en ligne alors c'est pas évident de faire des tests, mais je vais le faire et reviens vers vous.

Ce message a été modifié par maxime63 - 27 Sep 2011, 17:03.


--------------------
oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
Go to the top of the page
 
maxime63
posté 27 Sep 2011, 17:03
Message #40


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 4-June 09
Membre no 25510



Citation (brouillard @ 21 Sep 2011, 11:18) *
pour le message "ne reste ... " je crois l'avoir désactivé en dehors de la France parce que sur ma boutique je n'offre les fdp que pour la France.


ça ne marche pas chez moi, quelqu'un a une idée?


--------------------
oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
Go to the top of the page
 
maxime63
posté 28 Sep 2011, 16:32
Message #41


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 4-June 09
Membre no 25510



salut,



je viens de m'apercevoir d'un autre problème.

l'éxonération des frais de port est calculé à partir d'un montant HT or je travail en TTC.

dans mon cas, le transport devient gratuit dès 120€ TTC mais la contrib comprend 120€ HT soit 143,52€ TTC, le client ne comprend pas.

quel(s) changement(s) faut-il faire dans le code?
Je rappelle que j'utilise le module d'expédition

Coût de livraison TTC
Enable Table Method
True

Shipping Table
120:5.77

Table Method
price

Handling Fee
0

Tax Class
TVA à taux normal

Shipping Zone
France

Sort Order
2




--------------------
oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
Go to the top of the page
 
maxime63
posté 4 Oct 2011, 17:05
Message #42


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 4-June 09
Membre no 25510



Citation (brouillard @ 26 Jan 2011, 13:20) *
Les Fdp offerts sont paramétrés dans (Total commande/Expédition/Livraison gratuite pour commande au dessus...). Et non dans le module de transport.


Pour ma part j'utilise les "Modules d'expédition" et la contrib différencie bien les frais de port selon les modules crées (1 pour la France, 1 pour l'UE, 1 pour l'export et les DOM TOM)
Par contre :
- pour la France, avec la contrib, l'éxonération des frais de port est calculé à partir d'un montant HT or je travail en TTC
- pour l'export et les DOM TOM quand je suis dans la page shopping_cart.php et que je sélectionne un DOM TOM ou un pays "EXPORT" , les frais d'envoi changent ça c'est ok, par contre le sous-total reste en TTC alors que ça devrait être en HT (le total est donc faux)

- autre bug : le message du type "Ne reste plus que 7 euros pour les frais de port gratuit" ne s'affiche pas alors que le code n'est pas commenté


Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de cette contrib (ship in cart ne fonctionne pas chez moi)
merci d'avance


--------------------
oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
Go to the top of the page
 
crashtest
posté 14 Dec 2011, 00:57
Message #43


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 8-April 10
Lieu : No man's land
Membre no 27417



Salut,
merci pour cette contribution,
j'offre les frais de port à partir de 100€, mais voilà, le port s'affiche tout de même dans la box:

Sous-Total : 101.00€
*Port : 7.95€
Total : 108.95€
*Frais de port offerts !


Un coup de pouce pour rectifier ça ?
Merci...


--------------------
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
french_colissimo_shipping_osc_20090320 \ Modul_lettre1.1 \ OrderCheck_v2.1 \ VirementBancaire v1.5 \ Header Tags SEO V 3.2.2 \ osCommerce_PayPal_IPN_2_3_4_7 \ SEO Url 2.1d STABLE_FINAL_r172 \ Limit new products or bestsellers by date \ Virement bancaire 2.0 \ shopping Cart_cleanup_v1.01.0 \ fdp_dans_panier3.5 \ Manufacturer Name On Admin's Invoice 1.2 \ A CSS based Menu v1.1 \ Add_Cart_Prestashop
to be continued...
Go to the top of the page
 
aquaterciel
posté 3 Mar 2012, 11:36
Message #44


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 16-October 11
Membre no 30287



bonjour a tous ,

voila je souhaite mettre le module fdp dans le panier de mon site mais j'ai un probleme j'arrive pas trouver le dossier suivant

/catalog/includes/application_top.php

y a t il une solution merci

Ce message a été modifié par aquaterciel - 3 Mar 2012, 12:02.


--------------------
oscommerce-france-oscommerce2-v2.3-177
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 4 Mar 2012, 08:53
Message #45


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Bonjour,
Sans doute qu'il ne s'agit pas de la même version d'OsCommerce. Ce fil étant pour la version 2.2.
Merci de créer une signature (dans votre compte) indiquant votre version d'OsCommerce, cela permettra des réponses claires et précises happy.gif


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 
croco
posté 6 Apr 2012, 23:15
Message #46


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-February 08
Lieu : FRANCE
Membre no 20931



Bonjour,

J'ai installé cette contribution mais j'ai un problème.

Tout est bien en place sauf que quand je sélectionne un autre mode de livraison que celui mis par défaut la page est rafraichie et rien n'est pris en compte. Le mode de livraison revient sur celui par défaut et le prix ne change pas. Le pays lui reste bien en place par contre.

Quelqu'un sait d’où ça peut venir ?


Merci




--------------------
OSCommerce Ms2
contrib :

Easy Graphical Borders v1.1
FDP_panier 3.6.2 (Merci Bonbec)
Quantity for Product Attributes Mod
Header Tags SEO
ATOS Sogenactif
Ban Ip
Multiorders
specials enhanced v1.2.1 fr
ImageS stock, affichage de l'état du stock via une image
Reclamaposte
Go to the top of the page
 
croco
posté 7 Apr 2012, 21:30
Message #47


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-February 08
Lieu : FRANCE
Membre no 20931



Bon j'ai eu beau réinstaller 3 fois la contribution, même fait l'installation avec un comparateur de fichiers mais ça marche pas j'ai toujours le même bug.

A savoir que sur mon site la TVA est désactivée.

Ou ça peut bloquer ?

Merci

Ce message a été modifié par croco - 7 Apr 2012, 21:35.


--------------------
OSCommerce Ms2
contrib :

Easy Graphical Borders v1.1
FDP_panier 3.6.2 (Merci Bonbec)
Quantity for Product Attributes Mod
Header Tags SEO
ATOS Sogenactif
Ban Ip
Multiorders
specials enhanced v1.2.1 fr
ImageS stock, affichage de l'état du stock via une image
Reclamaposte
Go to the top of the page
 
croco
posté 8 Apr 2012, 19:37
Message #48


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-February 08
Lieu : FRANCE
Membre no 20931



J'ai contacté brouillard par mp, en espérant qu'il passe car il me faut vraiment cette contribution et je pense que ça doit être un tout petit bug.


--------------------
OSCommerce Ms2
contrib :

Easy Graphical Borders v1.1
FDP_panier 3.6.2 (Merci Bonbec)
Quantity for Product Attributes Mod
Header Tags SEO
ATOS Sogenactif
Ban Ip
Multiorders
specials enhanced v1.2.1 fr
ImageS stock, affichage de l'état du stock via une image
Reclamaposte
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 11 Apr 2012, 09:18
Message #49


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Bonjour croco,
Citation (croco @ 6 Apr 2012, 23:15) *
... Tout est bien en place sauf que quand je sélectionne un autre mode de livraison que celui mis par défaut la page est rafraichie et rien n'est pris en compte. Le mode de livraison revient sur celui par défaut et le prix ne change pas. Le pays lui reste bien en place par contre. ...

Regarde ce que tu récupères avec un print_r($_POST);
Cela permettra déjà de voir si il s'agit d'un problème de récupération de variables du formulaire.

Citation (croco @ 7 Apr 2012, 21:30) *
... Bon j'ai eu beau réinstaller 3 fois la contribution, même fait l'installation avec un comparateur de fichiers mais ça marche pas j'ai toujours le même bug.
A savoir que sur mon site la TVA est désactivée. ...

Là pas compris, tu es en exonération de TVA (art 293B du CGI) et tu récupères du TTC ou tu es assujettis à la TVA et çà te marque en HT ?

PS : ayant mon propre système basé en partie sur Ship In Cart, je n'ose pas installer la contrib de ce fil de peur de mélanger les 2 systèmes.


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 
croco
posté 11 Apr 2012, 09:50
Message #50


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-February 08
Lieu : FRANCE
Membre no 20931



Merci de ton aide encore une fois Bonbec smile.gif

Ou faut-il que je place le print_r($_POST); exactement ?

En fait je suis en micro-entreprise donc je n'ai pas activé la TVA, je ne la facture pas. Sur mon site il n'y a pas de HT ou TTC.

On dirait qu'il y a quelque chose de non compatible sur mon site avec cette contribution parce que je fais bien l'installation mais rien à faire.

De plus j'ai regardé tous les topics que j'ai vu à ce sujet mais rien trouvé de similaire, j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas.

++


--------------------
OSCommerce Ms2
contrib :

Easy Graphical Borders v1.1
FDP_panier 3.6.2 (Merci Bonbec)
Quantity for Product Attributes Mod
Header Tags SEO
ATOS Sogenactif
Ban Ip
Multiorders
specials enhanced v1.2.1 fr
ImageS stock, affichage de l'état du stock via une image
Reclamaposte
Go to the top of the page
 

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 13:31
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)