osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [resolu] securite des administarateur
isotop
posté 9 Sep 2003, 05:56
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 9-September 03
Lieu : Belgique
Membre no 1446



salut tous je 'inquiete de ne pas voir de login administrateur sur la 2.2ms2

comment faire pour en avoir un?

j'ai pas envie qu'un illuminé qui viens de decouvrir oscommerce tape http://mon site.com/admin/ blush.gif

jai pas encie no plus de renoermer le repertoire admin a chque fois que jen ai besoin wink.gif

existe t'il un module pour faire des administrator sur la version 2.2 ms2?

je n'en touve nul part .

merci tous
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 9 Sep 2003, 08:39
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



tu peux déjà mettre un simple htaccess sur le rep admin déjà, c'est une bonne protection !

Sinon essaye de voir si la version pour la MS1 n'est pas adaptable tout simplement !
http://www.oscommerce.com/community/contributions,1050


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
isotop
posté 9 Sep 2003, 09:40
Message #3


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 9-September 03
Lieu : Belgique
Membre no 1446



heuuuuuuuuuuuuuu la je debute hein je debute tout php et oscommerce lol alors adapter lol
mais merci du coup de main uquand meme surtout aussi vite
Go to the top of the page
 
TIKAL
posté 9 Sep 2003, 10:04
Message #4


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 13-August 03
Membre no 1390



Salut,

Pour mon site, lors de l'installation j'ai mis l'admin dans un sous répertoire avec un nom à deux balles, ce n'est pas incontournable mais ça élimine les petits curieux.
Bonne continuation.
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 9 Sep 2003, 10:13
Message #5


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



QUOTE (TIKAL)
Salut,  

Pour mon site, lors de l'installation j'ai mis l'admin dans un sous répertoire avec un nom à deux balles, ce n'est pas incontournable mais ça élimine les petits curieux.
Bonne continuation.

Oui mais rien n'empèche de rajouter une protection de type .htaccess qui est normalement disponible chez tous les hébergeurs.
Et ça c'est pas de l'oscommerce !

QUOTE (isotop)
heuuuuuuuuuuuuuu la je debute hein je debute tout php et oscommerce lol alors adapter lol  
mais merci du coup de main uquand meme surtout aussi vite


J'ai pas dit qu'il fallait adapter ! la version pour la MS1 doit sûrement marcher sur la MS2, il suffit juste de vérifier que les modifs lors de l'installation de la contribution sont faisables sur la MS2.
Donc installer la contrib' ! wink.gif Et ça, même un débutant devrait savoir faire. C'est normalement accessible à tous. Faut juste relever les manches ! smile.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
stefyduweb
posté 17 Sep 2003, 10:34
Message #6


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 17-September 03
Membre no 1475



Pas très sérieux non ?
Go to the top of the page
 
isotop
posté 17 Sep 2003, 12:44
Message #7


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 9-September 03
Lieu : Belgique
Membre no 1446



j'ai fait come tu dis nomer le repertoire admin autrement et utiliser le .htaccess quand meme
pour eviter ceci lol et en plus ce lien est donner par google lol
http://membres.lycos.fr/funconnexion2/admin/
biggrin.gif
Go to the top of the page
 
Gyakutsuki
posté 17 Sep 2003, 15:53
Message #8


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1914
Inscrit : 3-October 02
Membre no 467



Tu peux installer admin account 2.1. Ca marche parfaitement, mais il faut avoir des connaissances si tu as des adaptations personnelle à réaliser mais je le recommende fortement.


--------------------
Cordialement,

Gyakutsuki

Modules, FAQ
Go to the top of the page
 
azer
posté 18 Sep 2003, 04:32
Message #9


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 26-January 03
Lieu : paris
Membre no 775



Gyakutsuki parle tu de admin wit haccess level parce que jai pas reussi a la faire tourner , quand je rajoute un admin ca me donne pas de mot de passe pour lui et je sais aps comment editer les precedent !

en tout cas je sais quelle a ete modifiée pour tourner sur ms2


--------------------
OSC addict - ms2fr - mail : azerosc (at) gmail.com
Go to the top of the page
 
Gyakutsuki
posté 18 Sep 2003, 09:09
Message #10


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1914
Inscrit : 3-October 02
Membre no 467



admin_21.zip
ADMIN ACCESS with LEVEL

Oui, chez moi ca marche parfaitement. Juste un petit pb sur l'envoi d'un fichier mail ou une variable texte à été oublié d'être inséré.

Je travaille sur la ms2 et pas de pb particulier. Si tu veux je t'envoie mes fichiers mais il faudra les rectifier par rapport au tient. contacte moi sur la messagerie.

A+


--------------------
Cordialement,

Gyakutsuki

Modules, FAQ
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:19
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)