osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> installation nouveau site migration php 4 a php 5.3
taiko
posté 26 Jul 2016, 23:06
Message #1


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



Bonjour à tous

je vous expose mon problème, j'ai créé un nouveau site sur une ancienne base oscommerce ms 2.2 archi modifiée avec des tas de contributions qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant, mon 1 er site est toujours en php 4.3 et fonctionne et le nouveau est a l identique sauf que le nouvel hebergement (chez ovh) est en php 5, j'ai donc suivis ce lien

http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....=51542&st=0

pour modifier le site et j ai réussis a avoir le catalog et l administration sauf que maintenant j' ai un message aussi bien du côté catalogue que admin

Error!

Unable to determine the page link!

Function used:

tep_href_link('', 'selected_box=affiliate', 'NONSSL'

j ai essayé différentes choses trouvé sur le forum oscommerce français et anglais concernant la modification de tep href link mais rien ne marche, un peu d'aide serai le bienvenu, merci

aucune categorie ne fonctionne page 404 et aucun lien de l'admin ne marche non plus impossible de modifier quoi que ce soit en admin.

merci à tous


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
Havock
posté 27 Jul 2016, 08:59
Message #2


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 4-February 04
Membre no 1926



Bonjour taiko,

As tu passé sur 'false' admin->configuration->"Utiliser URL des moteurs de recherche" ?
Ton register_long_arrays est-il sur 'On' ?
Si tu fais de l'url rewriting, as tu essayé en le désactivant ?


--------------------
L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain,
Le normal sera traité plus tard,
Le reste on vera ...
En conclusion : les journées sont trop courtes.
Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-)
Go to the top of the page
 
taiko
posté 27 Jul 2016, 22:59
Message #3


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut havock

merci de ton aide, le soucis c'est que je ne peux rien faire côté admin car j y ai accès mais une erreur unable to determine the page link !!! donc aucune modification possible les liens ne fonctionnent pas, si je clique sur ma boutique rien ne se passe je peux pas désactiver quoique ce soit.

une idée ?

merci


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
taiko
posté 27 Jul 2016, 23:04
Message #4


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



re

ou est ce que je peux trouver une ms2 d origine pour récupérer le fichier sql complet et les french et english côté admin pour les renvoyer pour voir si ça change quelque chose, je pense peut être a un import de base de donnée de mon ancien site avec des liens qui ne correspondent pas au nouveau site dans l admin, et apparement ça provient de la boxe affiliate le unable to determine the page link.

j ai rajouté dans le htaccess le long array sur on mais ça ne change rien.

a++



--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 28 Jul 2016, 06:17
Message #5


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Sur le forum tout simplement happy.gif

http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=69507


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 
taiko
posté 2 Aug 2016, 12:07
Message #6


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



biggrin.gif merci


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
Havock
posté 4 Aug 2016, 09:21
Message #7


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 4-February 04
Membre no 1926



Bonjour Taiko,

Sur le forum anglais tu as ce post récent : http://forums.oscommerce.com/topic/410008-...s/#entry1746221


--------------------
L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain,
Le normal sera traité plus tard,
Le reste on vera ...
En conclusion : les journées sont trop courtes.
Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-)
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:25
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)