Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 Oct 2005, 11:36
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 26-August 05 Membre no 6916 |
Salut,
Voilà quand un client se connecte à son compte sur ma boutique et que son compte existe évidemment il voit son nom affiché en haut à gauche en permanence voilà je voudrais modifier cela pour le remplacer par exemple par autre chose (mail ou autre) cependant je ne trouve pas dans quel fichier le remplacer et à quel niveau se fait la requête merci de m'éclairer. @+++ et merci -------------------- Oscommerce ms2.2fr
Contrib : Chronopost 2 by Maximus, colispostalprioritaire, colissimo 1.4.2, contre_remboursement, email_Sig2, invoice, OrderEditor 1.59 |
|
|
1 Oct 2005, 12:01
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 697 Inscrit : 11-September 04 Membre no 3237 |
C'est vrai qu'en standard aucun nom n'est affiché en permanence. Sinon, la logique voudrait que ce nom soit récupéré pendant la phase de login (login.php), stocké dans une varaible de session, et lu dans cette variable quand il est nécessaire de l'afficher. |
|
|
1 Oct 2005, 12:40
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 26-August 05 Membre no 6916 |
Salut,
n'ayant pas ce genre de fonction dans la page includes/header.php et pensant fort que cela se trouve dans le login.php mais ayant essayé des tas de possibilité sans arriver à résoudre le problème je post ma page login ci dessous si vous avez une idée je vous en serez reconnaissant, encore merciii !!! [edit fissiaux : code supprimé car inutile] -------------------- Oscommerce ms2.2fr
Contrib : Chronopost 2 by Maximus, colispostalprioritaire, colissimo 1.4.2, contre_remboursement, email_Sig2, invoice, OrderEditor 1.59 |
|
|
1 Oct 2005, 13:10
|
|
|
Salut,
Déjà merci de m'aider, au fait cela est visible ici www.qualitybird.com pour les modifs y en a eu des centaines -------------------- Oscommerce ms2.2fr
|
|
1 Oct 2005, 13:19
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 697 Inscrit : 11-September 04 Membre no 3237 |
Je ne vois pas où apparait le nom du client dans le haut .... |
|
|
1 Oct 2005, 13:23
|
|||||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 11-June 05 Lieu : Breizh Membre no 6182 |
Déja bravo pour ton site, j'aime bien, je l'ai envoyé à un amis qui s'occupe d'un club d'oiseau à bec crochu en bretagne... On ne sais jamais Pour ce qui est du nom c normal, en haut à gauche tu utilise la fonction un peu modifié :
Donc quand quelqu'un qui n'est pas connecté va sur ton site ca marque "visiteur", une fois connecté, la personne est reconnu et ca marque son "prénom"... Je ne vois pas ou est le pb, c programmé intensionnelement sur ton site apparement et je trouve ca pas mal.. PS: sur aol on ne peu pas créer de compte :
Mais bon c indiqué dans le footer.... Il n'est pas optimiser pour ce navigateur -------------------- -Version OSC : OSCommerce FR - 2.2 MS2
-Contribution : Admin login + Login client obligatoire + Approuver client ou non + Insérer des penses bêtes dans l'admin + Center shop + Calendrier + Down for maintenance + Turing number + Acceptation des conditions générales + Enable et Disable Categorie via Admin + Pointeur devant catégories + Define mainpage (index.php) + HTML area V3 + Edition html facture + Numéro de facture + Nota dans facture (Contri perso) + Gestion produits catalogue via Admin + Calcul de la marge + Collecter IP client lors de la commande + Anniversaire client (visuel simplement) + Réduction groupe + Réduction client + Listing clients inactifs + Exporter les informations clients (Excel) + Bannir certain E-Mail lors de l'inscription + Mot de pass et E-Mail dans Mail d'inscription + Sauvegarde BDD + phpMyVisites + System de Ticket + Listing produit en colonne + Description catégory + Minimum Qt + Google position + La votre peut-être... |
||||
|
|
1 Oct 2005, 13:29
|
|
|
Si c'est ce qu'indique microvinc, la focntion se trouve dans catalog/includes/functions/general.php et elle travaille bien à partir des varaibles de sessions stockées dans login.php |
|
|
1 Oct 2005, 13:33
|
|
|
Oui mais voilà une fois connecté, effectivement cela affiche le login, ce que je voudrais c'est afficher le prénom, merci pour vos compliments et de votre aide précieuse !!!
-------------------- Oscommerce ms2.2fr
|
|
1 Oct 2005, 13:46
|
|||
|
A l'origine le login était différent du mail mais on s'est aperçu que cela pose problème lors de l'envoi du mail "mot de passe oublié" envoi du pass sans le login alors si on a oublié les deux [edit fissiaux : code supprimé. Merci de faire attention au portion de code diffusé] -------------------- Oscommerce ms2.2fr
||
|
|
1 Oct 2005, 14:07
|
|||
|
Salut, Je suppose que tu parles de ce qui va suivre, j'ai essayé de le modifier mais en vain peut être que je suis passé à côté de qq chose, merci encore
tout est dans mon message précédent g mis le fichier complet -------------------- Oscommerce ms2.2fr
||
|
|
1 Oct 2005, 14:09
|
|||||||||||||||||||
|
Dans login.php, après la ligne :
rajoutes :
Après la ligne
rajoutes :
Dans catalog/includes/functions/general.php, cherche
en dessous, remplaces :
par
et remplaces :
par
|
||||||||||||||||||
|
|
1 Oct 2005, 14:12
|
|
|
j'essaye et je vous dis quoi, merci encore !!
-------------------- Oscommerce ms2.2fr
|
|
1 Oct 2005, 14:16
|
|||||||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 11-June 05 Lieu : Breizh Membre no 6182 |
Moi j'ai :
-------------------- -Version OSC : OSCommerce FR - 2.2 MS2
-Contribution : Admin login + Login client obligatoire + Approuver client ou non + Insérer des penses bêtes dans l'admin + Center shop + Calendrier + Down for maintenance + Turing number + Acceptation des conditions générales + Enable et Disable Categorie via Admin + Pointeur devant catégories + Define mainpage (index.php) + HTML area V3 + Edition html facture + Numéro de facture + Nota dans facture (Contri perso) + Gestion produits catalogue via Admin + Calcul de la marge + Collecter IP client lors de la commande + Anniversaire client (visuel simplement) + Réduction groupe + Réduction client + Listing clients inactifs + Exporter les informations clients (Excel) + Bannir certain E-Mail lors de l'inscription + Mot de pass et E-Mail dans Mail d'inscription + Sauvegarde BDD + phpMyVisites + System de Ticket + Listing produit en colonne + Description catégory + Minimum Qt + Google position + La votre peut-être... |
||||||
|
|
1 Oct 2005, 14:44
|
|
|
Salut,
Bon j'ai testé les lignes de modif ci dessus et cela ne fonctionne pas -------------------- Oscommerce ms2.2fr
|
|
1 Oct 2005, 14:51
|
|||||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
En reprenant ton code original, à savoir :
remplaces par :
|
||||
|
|
1 Oct 2005, 14:58
|
|||
|
Il faut donner la ligne de code qui inscrit "visiteur" Sinon je ferais ca et sûr ca marche :
-------------------- -Version OSC : OSCommerce FR - 2.2 MS2
||
|
|
1 Oct 2005, 15:00
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Je doute que cette instruction fonctionne. |
||
|
|
1 Oct 2005, 15:16
|
|
|
Salut,
Merci mais aucune des solutions ne fonctionnent ça continue à m'afficher le login et non le prénom donc dur dur, merci de votre aide -------------------- Oscommerce ms2.2fr
|
|
1 Oct 2005, 15:45
|
|
|
Quelle était l'erreur de code dans la solution de blancheneige ? |
|
|
1 Oct 2005, 15:48
|
|||
|
salut, il a d'abord eu un pb de "parse error" mais même une fois cette erreur modifiée un tableau apparait dans le champ destiné au "prénom" en haut à gauche et des tas d'inscription ilissible, merci encore !! -------------------- Oscommerce ms2.2fr
||
|
|
1 Oct 2005, 16:18
|
|
|
Tu dois avoir fait beaucoup de modifs pour être éloigné du standard. Perso, je ne peux pas t'aider plus. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 20:21 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |