Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Oct 2003, 17:17
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 5-September 03 Lieu : Au fond à droite... Membre no 1436 |
bonjour,
J'ai bien lu les posts concernant les bannières en flash mais même avec l'explication de Pericles, rien ne se passe. J'ai beau mettre dans le champ texte HTML un lien en dur du type : http://www.monsite.com/catalog/images/banners/banner.swf et toutes les combinaisons possibles et inimaginables.... QUE DALLE, rien, nada, ... !!! Soit j'ai une image du type lien mort, soit je retrouve le texte de mon url comme une simple ligne de texte... Merci d'avance.... -------------------- @+ Matt
MS 2.2 FR + AdminMS2fr + BoxImageThemaMS2fr + colissimo-+ EasyPopulate+ min_order_update + Quick_updates + tvaintracom + virementbank + XSELL + WYSIWYG HTMLFR + mo_pics + module menu DHTML en cours de développement et aussi la CRELOAD6 |
|
|
29 Oct 2003, 19:26
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 03 Lieu : Nord Membre no 1186 |
A quoi ressemble ton code qui affiche le swf ?
-------------------- La vérité est dans le sac à main de ma vieille tante.
osCommerce 2.2 MS 2 Pro + PHP5 et mysql 5 sur apache 2 [edit modération NO_PUB] |
|
|
29 Oct 2003, 19:30
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 5-September 03 Lieu : Au fond à droite... Membre no 1436 |
qu'entends tu par là? à quel niveau (désolé je débute; pour l'instant je me débrouille ...mais là...)
-------------------- @+ Matt
MS 2.2 FR + AdminMS2fr + BoxImageThemaMS2fr + colissimo-+ EasyPopulate+ min_order_update + Quick_updates + tvaintracom + virementbank + XSELL + WYSIWYG HTMLFR + mo_pics + module menu DHTML en cours de développement et aussi la CRELOAD6 |
|
|
29 Oct 2003, 19:34
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 03 Lieu : Nord Membre no 1186 |
En fait, on comprend pas bien ton problème...
Tu n'arrives pas à affiche un swf, c'est ça ? Est-ce que tu peux faire voir le code qui est censé l'afficher ? -------------------- La vérité est dans le sac à main de ma vieille tante.
osCommerce 2.2 MS 2 Pro + PHP5 et mysql 5 sur apache 2 [edit modération NO_PUB] |
|
|
29 Oct 2003, 19:36
|
|
|
eh bien en fait je souhaite installer une bannière en flash que j'installe depuis l'admin, donc le code c celui de la creload...
-------------------- @+ Matt
|
|
29 Oct 2003, 20:53
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
La solution
Mais comme je vois toujours resortir le problème je vais essayer d'expliquer la situation étape par étape.... Dans catalog/includes/header.php rechercher la ligne qui comporte :
Remplacer ce que tu as ci-dessus par : (supprimer aussi <? et ?>)
<param name="movie" value="http://www.monsite.com/catalog/images/banners/banner.swf"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.monsite.com/catalog/images/banners/banner.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="780" height="176"></embed></object> Cordialement, Delaballe. -------------------- Olivier R.
|
|
|
29 Oct 2003, 23:03
|
|
|
merci bcp pour cette réponse,Delaballe, qui me semble très claire,... je ferai les modifs demain matin.
En te remerciant encore ainsi que Joss... Bonne fin de soirée. -------------------- @+ Matt
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 14:38 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |