![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Ceinture jaune OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 1-December 07 Membre no 19950 ![]() |
Bonjour,
Dans une catégorie je n'ai qu'un seul produit. J'aimerai faire en sorte que lorsque je clique sur cette catégorie, la description du (seul) produit s'affiche automatiquement. Comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance. |
|
![]()
|
|
![]() Ceinture verte OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 754 Inscrit : 10-April 05 Lieu : Haute-Savoie Membre no 5449 ![]() |
-------------------- |
|
![]()
|
|
Ceinture jaune OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 1-December 07 Membre no 19950 ![]() |
Merci pour l'info. Je vais essayer ca.
|
|
![]()
|
|
C'est quel fichier qu'il faut modifier ???
Merci d'avance. |
|
![]()
|
|
![]() Ceinture verte OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 754 Inscrit : 10-April 05 Lieu : Haute-Savoie Membre no 5449 ![]() |
Comme il est dit dans le fichier d'install : index.php
-------------------- |
|
![]()
|
|
Bonsoir,
C'est bien le ficheir index.php dans la racine www, la ou il y a aussi le fichier product_info.php ? A quel endroit dans le fichier index.php il faut mettre le code ? Merci d'avance. |
|
![]()
|
|
Lien bien le fichier txt fourni avec la contrib' : tout y est expliqué.
Ce message a été modifié par maxcdr - 5 Dec 2007, 20:20. -------------------- |
|
![]()
|
|
J'avais pas telecharger le bon fichier ou il y avait les explications.
C'est bon j'ai réussi ![]() Merci. |
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16th May 2022 - 05:35 |
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |