Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Jul 2008, 15:00
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 15-February 08 Lieu : paris Membre no 20814 |
Bonjour as tous je viens vers vous pour vous demander si vous avez déja eu ce genre de problème avec FIA-NET
J'ai vu plusieur client refusé au final leurs achats car fia-net leur demande beaucoup de documents (phtocopie de la carte d'identité .....) Je voulais savoir si cela est arrivé a certain d'entre vous car j ai pas envie de voir mes client fuir et sur un forum trouver grace a google ils sont beaucoup a en parler de ce problème -------------------- MS 2.2 W3C + AJAX Attribut manager
hebergeur alwaysdata.com les profs nous demandent de résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu sans eux!! |
|
|
29 Sep 2008, 10:04
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Andlau Membre no 3284 |
C'est une des raisons qui m'ont conduit à résilier le service.
Les clients me rappelaient pour me demander ce que c'était. Il faut dire que leur mail n'est pas très clair. -------------------- Windows 7
osCommerce Online Merchant v2.2 FR W3C Valid Local : EasyPHP-5.3.2i PHP 5.3.2 Apache 2.2.15 Mysql 5.1.45 Phpmyadmin 3.3.2 |
|
|
4 Oct 2008, 09:57
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Effectivement, c'est arrivé
Comme cela a pu m'arriver également quand je demandais des documents à des clients pas très clairs. Mais ceci est déjà peut être de l'histoire ancienne avec l'obligation faites aux banques depuis le 1er octobre de mettre en place la 3D-Secure pour une authentification des acheteurs induisant la garantie du paiement au commercant. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:08 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |