osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> suppression de la base des produits les plus consultés
taiko
posté 24 Feb 2008, 01:21
Message #1

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736

salut tout le monde

ben voilà tout est dans le titre, je voudrais vider la table des produits les plus consultés pour y voir plus clair sur mes visites de pages, et vider certains clients et leur commande de ma base, est ce que je peux le faire de l'admin ou je dois le faire de phpmyadmin.

merci

--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page

taiko
posté 24 Feb 2008, 20:03
Message #2

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736

SALUT LEIRISSET

merci à toi nickel, ca va me permettre de voir un peu de vrai stat lol !!! et encore merci à xaglo une fois de plus.

a+

oups j'ai parlé trop vite j'ai fais l'update et ils sont toujours là lol !!! pourtant requête effectué avec succès lol !!!!!

comprend pas là !!!!!

Ce message a été modifié par taiko - 24 Feb 2008, 20:08.

--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 16:56
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)