Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Feb 2004, 13:34
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 583 Inscrit : 11-February 04 Membre no 1966 |
bonjour , j'aimerais mettre dans la partie haute du site une bannière en flash qui inclus quelques liens sous forme de menu .
l'extention de mon fichier est .swf et je ne vois pas quelle ligne de code ajouter ou modifier , il me semble que j'avais entendus parle de la fonction embed mais e ne suis pas certain de ce que j'avance , pouvez vous m'aider ? d'autres part j'aimerais mofifier la ligne ou se trouve " haut>>Catalogue, mon compte , voir panier,commander " et la remplacer par une image gif en relief incluant les memes liens merci j'utilise la version ms2 |
|
|
11 Feb 2004, 14:23
|
|||||||||||||||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=4717 et dans la FAQ: http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=87
le deuxième "td":
"Fermeture de compte" = lien pour se délogger (si on est identifié); "mon compte" = lien vers login.php si on est visiteur, lien vers account.php si on est loggé; "voir panier" = lien vers shopping_cart.php pour voir son panier; "commander" = lien vers checkout_shipping.php pour entrer l'adresse de livraison. A toi de remplacer les appels au constantes texte par exemple pour "Fermeture de compte:
Bon code... -------------------- |
||||||||||||||
|
|
11 Feb 2004, 14:43
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 583 Inscrit : 11-February 04 Membre no 1966 |
merci beaucoup je vais essayer ca dès ce soir je te tien au courrant
|
|
|
11 Feb 2004, 15:14
|
|
|
j'ai installer la contrib cité dans le post mais je ne sais absolument pas comment m'en servir peu tu m'aider ?
|
|
|
11 Feb 2004, 15:19
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Si tu veux parler de "simple Template System", je ne connais pas cette contrib, mais je pense qu'en lisant le fichier d'install qui est incluse dans le zip, tu devrais t'en sortir...
-------------------- |
|
|
11 Feb 2004, 15:23
|
|
|
lol oui je pense mais comme je le disais dans l'autre post en englais je suis plus que nul , je sais quand on veux faire un site web il vaut mieux apprendre mais en attendant un chtit coup de pouce serait vraiment le bienvenu surtout que des templates j'en ais un bon paquet
|
|
|
11 Feb 2004, 15:28
|
|
La encore, je ne connait pas cette contrib:
Avis à la population, si qqu'un connait "simple Template System", qu'il se manifeste... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 15:45 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |