osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [EN COURS] LISTE DES PRODUITS, Modification des colonnes
N.Serge
posté 19 Nov 2014, 08:26
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 18-October 08
Membre no 23350



Bonjour à toutes et tous,

J'avance , j'avance mais au ralentit, oufti que c'est compliqué quand l'on à pas fait d'étude dans le domaine. Je ne pensais pas avoir si dur à passer en 2.3.4

Ou puis je trouver le fichier qui gère les colonnes de l'affichage de la liste des produits car j'ai une superposition des colonnes par exemple le nom du produit chevauche sur l'image, et l'image est centrée alors que je voudrais l'aligner à gauche.
Si je coche toute les valeurs comme l'exemple ci dessous alors là c'est le carnage

Merci à toutes et tous pour votre patience et travail

Serge
Listes produitsTitreValeurAction Afficher l'image produit10 Afficher le fabricant produit40 Afficher la référence produit50 Afficher le nom produit20 Afficher le prix produit30 Afficher la quantité produit60 Afficher le poids produit70 Afficher le bouton « Acheter »80 Afficher le filtre catégories/fabricants (0=non; 1=oui)1 Position des barres de navigation (1-haut, 2-bas, 3-les deux)3


--------------------
Version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
fckeditor-oscommerce_v2.2.1 ( bien ) - anti_spambot_contact_us_1.2 ( bien ) - Remise par catégorie (très bien) -Virement bancaire - Paypal IPN : V2.3 ( désactivé) - Déposit ( paiement avec acompte - très bien ) - Inactiveuser_1_3 ( pas terrible ) - Catégorie box ( génial ) -
Minimum_Order ( désactivé) - Minimum Amount To Make The Order ( très bien pour IE, mais bug pour autre navigateur )
discount_quant_v1 ( bien mais bug paypal et calcul sur le total du panier donc désactivé ) - lev_discountv2.4 ( bien mais bug paypal donc désactivé )
ParcelShop ( modification de la contrib kilopost - désactivé ) - TaxiPost ( bien - désactivé)


Version osCommerce Online Merchant v2.3.4 FR. (16/12/2016 test online )
Virement Bancaire 2.3.4.1 du 19/12/2016 (OK)
CKEditor 4.6.1 Full (OK)
Select Product Image Directory (OK)
Simple Order Discount (NON*) *remise sur tout le panier et non uniquement sur la quantité programmée


Go to the top of the page
 
N.Serge
posté 20 Nov 2014, 08:14
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 18-October 08
Membre no 23350



Bonjour,

Apparemment toutes les modifs doivent se faire dans le fichier : catalog/includes/module/product_listing.php

Mais pas évident quand même car impossible de fixer la dimension des colonnes de prix, du poids, du fabricant........

plus complexe que l'osc 2.2


Serge

Ce message a été modifié par N.Serge - 20 Nov 2014, 08:53.


--------------------
Version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
fckeditor-oscommerce_v2.2.1 ( bien ) - anti_spambot_contact_us_1.2 ( bien ) - Remise par catégorie (très bien) -Virement bancaire - Paypal IPN : V2.3 ( désactivé) - Déposit ( paiement avec acompte - très bien ) - Inactiveuser_1_3 ( pas terrible ) - Catégorie box ( génial ) -
Minimum_Order ( désactivé) - Minimum Amount To Make The Order ( très bien pour IE, mais bug pour autre navigateur )
discount_quant_v1 ( bien mais bug paypal et calcul sur le total du panier donc désactivé ) - lev_discountv2.4 ( bien mais bug paypal donc désactivé )
ParcelShop ( modification de la contrib kilopost - désactivé ) - TaxiPost ( bien - désactivé)


Version osCommerce Online Merchant v2.3.4 FR. (16/12/2016 test online )
Virement Bancaire 2.3.4.1 du 19/12/2016 (OK)
CKEditor 4.6.1 Full (OK)
Select Product Image Directory (OK)
Simple Order Discount (NON*) *remise sur tout le panier et non uniquement sur la quantité programmée


Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 15:45
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)