Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Nov 2008, 00:07
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-October 05 Lieu : Boulogne sur mer (62) Membre no 7623 |
Bonsoir, RDC m'a aussi contacté pour ma boutique. Quelques précisions tout de meme et pas des moindres. Il s'agit de 10% de com sur le prix H.T. du panier hors frais de port. Ce qui n'est pas rien !! ...Disons que je ne suis pas chaud pour... Eh bien reste froid.. j'y suis depuis 2..3 mois.. beaucoup de travail a la mise en place.. peu de retombées .. j'ai 1 commande par ici.. une par là.. rien de passionnant ni de significatif pour mon chiffre d'affaire.. je laisse courrir mais je prefere me concentrer sur mon site. RDC est connu pour l'electromenager.. donc je ne sais pas ce que tu veux y vendre.. mais laisse toi le temps de la reflexion. -------------------- osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
|
|
|
4 Nov 2008, 00:39
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1819 Inscrit : 14-March 03 Lieu : Beaune (21200) Membre no 961 |
Tout ceci n'est guère étonnant et ça confirme ce que tout le monde pensait. Il n'y a pas de solutions miracles mis à part le contenu de son site, le contenu et encore le contenu. Seule cette solution permet d'augmenter son CA.
-------------------- The hardest thing in this world is to live in it.
Force jaune devant, marron derrière J'ai touché le fond de la piscine Dans ton petit pull marine... |
|
|
4 Nov 2008, 00:55
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Bonsoir, RDC m'a aussi contacté pour ma boutique. Quelques précisions tout de meme et pas des moindres. Il s'agit de 10% de com sur le prix H.T. du panier hors frais de port. Ce qui n'est pas rien !! Tiens, moi c'était 10% sur le TTC -------------------- |
|
|
4 Nov 2008, 10:03
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Côte Atlantique Membre no 7990 |
Je vous mets en ligne la doc envoyée par RDC, c'est une présentation pps. Confirmation d'une commission de 10% sur le H.T. hors frais de port et ce non négociable si paliers de volume atteinds.
Doc pps RDC -------------------- * * * * Take Care * * * *
|
|
|
4 Nov 2008, 12:49
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-October 05 Lieu : Boulogne sur mer (62) Membre no 7623 |
-------------------- osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 03:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |