osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Cyberplus/Atos, Avis sur la nouvelle version
Rogers
posté 20 Sep 2008, 16:53
Message #1


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1819
Inscrit : 14-March 03
Lieu : Beaune (21200)
Membre no 961



Je suis surpris de voir que personne n'ait parlé de la nouvelle version de Cyberplus de la BP. Lorsque SP+ avait fait sa mise à jour, cela avait créé de nombreux problèmes, même si la version était bien plus facile à prendre en main. On en avait parlé sur ce forum d'ailleurs.

Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de cette nouvelle version qui était à mon avis nécessaire depuis bien longtemps. Cette interface austère (look web 2000) et chiante à utiliser a été remplacée par une gestion ergonomique et pratique. Cela devrait nous faciliter la vie.

Ce message ne touche pas directement Oscommerce mais j'ai été tellement content de voir cette nouvelle version avant les fêtes que je souhaitais le dire tongue.gif


--------------------
The hardest thing in this world is to live in it.

Force jaune devant, marron derrière

J'ai touché le fond de la piscine
Dans ton petit pull marine...
Go to the top of the page
 
xaglo
posté 20 Sep 2008, 18:44
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 14914
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610



Citation (Rogers @ 20 Sep 2008, 17:53) *
Ce message ne touche pas directement Oscommerce
Donc il faut poster dans le bon forum.... Pffff ces modos, faut tout leur apprendre tongue.gif message déplacé wink.gif

Oui effectivement, ATOS a enfin (!!!) refait son interface. Il était temps.

De ce que j'en ais testé, super, ça marche nickel et c'est très ergonomique. Faut dire qu'on revient de loin.


--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions
Go to the top of the page
 
Rogers
posté 20 Sep 2008, 23:57
Message #3


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1819
Inscrit : 14-March 03
Lieu : Beaune (21200)
Membre no 961



Oula, c'est vrai après réflexion, j'ai posté entre deux clients et je me souviens maintenant avoir posté sur module de paiement et livraison. Cela m'apprendra à vouloir tout faire à la fois tongue.gif

En tous las cas, oui on revient de très loin, ces vieux boutons couleurs effet marbre me donnaient de l'urticaire. J'avoue m'être moqué à plusieurs reprise de mon banquier à cause de leur solution qui était complètement hideuse, merdique et une honte pour un système de paiement en ligne. Je n'ai pas connu Cyberplus avant 2007, mais je suppose qu'ils n'ont jamais modifié le backoffice depuis la création. Et là je suis vraiment heureux de ce nouvel outil qui fonctionne à merveille et qui me fait gagner un temps fou. Il était temps et avant les fêtes c'est plus qu'appréciable. En plus, je ne note pas de bugs apparents comme on a connu avec SP+ à l'époque.


--------------------
The hardest thing in this world is to live in it.

Force jaune devant, marron derrière

J'ai touché le fond de la piscine
Dans ton petit pull marine...
Go to the top of the page
 
oneill
posté 21 Sep 2008, 10:54
Message #4


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



On peut enfin afficher plus de 100 transactions à la fois. 200 maintenant, c'est mieux.
Les remboursements et annulations sont plus simples et effectivement le site est plus clair. On peut enfin mettre un point au lieu d'une virgule obligatoire dans les montants saisis

@ Rogers
En Juin 2004, ils avaient avait déjà cette précédente version.

Maintenant, tous les backoffices BP ont ce look


--------------------
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:54
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)