Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Jun 2007, 10:16
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22-June 07 Membre no 18022 |
les clients n'arrivent pas a recevoir des mails
j'ai essaye smtp et sendmail config = dedibox + ubuntu server 6.1 ama j'ai oublie une config ? |
|
|
22 Jun 2007, 13:15
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22-June 07 Membre no 18024 |
essaye CRLF plutot que LF.
sinon, est ce que tu utilise un email free ?? perso j'ai aucun mails qui arrivent chez free alors que chez hotmail ca passe |
|
|
22 Jun 2007, 14:21
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
unbu ntu est une distribution linus donc plutot sendmail pour la configuration. aussi si je me rappel c'est un dedier donc voir avec eux si il y a une configuration a faire sur le serveur pour l'acces sendmail;
-------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
22 Jun 2007, 14:57
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22-June 07 Membre no 18022 |
Méthode de transport d'email sendmail
Saut de ligne en-tête des emails CRLF Utiliser MIME HTML pour l'envoi des emails false Vérifier l'adresse email par le DNS false Activation des emails true ca marche tjrs pas |
|
|
22 Jun 2007, 15:03
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
LF pour les mails sur linux, mais as tu vu avec ton hebergeur?
aussi cree un fichier php avec ce script et lance le depuis ton hebergeur avec ton navigateur CODE <?php $body="juste un test <strong>de mail</strong>"; $headers = "From: l'adresse d'envoi \r\n"; $headers.= "Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1 "; $headers .= "MIME-Version: 1.0 "; mail("l'adresse de reception", "test fonction mail", $body, $headers); ?> si la fonction est activé sur le serveur tu recevras un mail -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
22 Jun 2007, 15:08
|
|
|
merci je fais l'essai ce soir
je peux faire ce que je veux sur ma dedibox (dedie full control ) la config se trouve sur php ? ubuntu ? |
|
|
22 Jun 2007, 15:09
|
|
|
pour ca va sur le site unbuntu fr il y a plein d'explication, sion si tu n'y arrive pas chez dedibox ils ont un service pour ca.
Ce message a été modifié par angel2005 - 22 Jun 2007, 15:10. -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
|
|
22 Jun 2007, 15:42
|
|
|
j'ai peut etre trouve
y a surement un package a installer Package: sendmail-bin (8.13.2-1) [universe] |
|
|
22 Jun 2007, 16:43
|
|
|
pour ca il faut regarder sur le serveur si c'est pas installé
-------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 18:00 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |