osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Besoin d'un Upload de + dans l'Admin
Alain84
posté 14 Dec 2011, 00:02
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 31-October 11
Membre no 30327



Bonjour à tous smile.gif)

J'utilise la version 2.3.1 OsC
Je souhaite Uploader un fichier ( de n'importe quel type ) dans le répertoire de mon choix, à partir de la page Modif ou Ajout de produit, dans l'admin.

Dans le fichier /admin/categories, j'ai fait ces petites modifs :
Vers la ligne 225 :
Code
$products_image = new upload('products_image');
   $products_image->set_destination(DIR_FS_CATALOG_IMAGES);
   /* Ajouté */
   $products_image_pdf = new upload('products_image_pdf');
   $products_image_pdf->set_destination(MONREP); /* MONREP est défini dans /admin/include/configure.php */

Et vers la ligne 591 :
Code
   <td   class="main"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif',   '24', '15') . '&nbsp;' . tep_draw_input_field('products_model',   $pInfo->products_model); ?></td>
   /* Remplacé par */
   <td   class="main"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif',   '24', '15') . '&nbsp;' . tep_draw_input_field('products_model',   $pInfo->products_model) . tep_draw_file_field('products_image_pdf');   ?></td>


En testant ceci, le formulaire et le bouton "Parcourir" s'affichent correctement et je peut choisir un fichier, mais quand je sauvegarde la page, aucun fichier n'est téléchargé.

J'ai beau regarder dans catalog/admin/includes/classes/upload.php ou ../function/general.php ou html_output.php, je n'arrive pas à trouver où ça coince !!

J'attends vos idées avec impatience )
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:40
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)