osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> paypal probème de redirection, redirige pas des fois
ajna
posté 18 Dec 2014, 15:42
Message #1


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 17-April 06
Membre no 9989



Bonjour, j'ai depuis un moment un soucis avec les modules de paypal sur 2 boutiques différentes, certains clients lors de la validation de commande avec comme mode de paiement paypal ne sont pas redirigés vers le site de paiement paypal, la page charge sans fin ou ils ont une page blanche ou une page noir avec pareil un chargement infini.
Vu que cela se produit que chez certains clients (5% je pense) et pas tout le temps il ne m'est pas possible de faire de test et voir par moi même quel est exactement le problème.
Le pire c'est que j'utile le module paypal de base de la ms2.2 ou bien paypal ipn, que ce soit sur une boutique ou une autre le problème est le même. J'ai déjà appelé le service technique de chez paypal ils disent ne pas noter de problème, en même temps il ne paraissait pas vraiement interessé à chercher le problème. Vu que c'est à la redirection que le problème est présent (quand le client clique sur confirmer la commande de la page checkout_confirmation.php) et que que j'ai rien trouvé d'étrange dans mon code, que cela se passai sur mes 2 boutiques je me disais que ca venait sans doute de chez paypal, mais bon, je ne peux que spéculer ou bien cela vient des utilisateurs de leurs navigateurs, si vous avez déjà eu ce problème dites le moi merci.

Ce message a été modifié par ajna - 19 Dec 2014, 09:52.


--------------------
ms2.2 +contribs
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 22:05
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)