Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Dec 2005, 15:58
|
|||
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 20-April 05 Membre no 5581 |
oula j'ai une tiote erreur que j'arrive pas a corriger en fait j'ai installer le shop by price sur une ms2.2 avec quelque amelioration graphique et j'avais pas encore tester mais quand je teste j'obtient cette erreur
j'pige pas d'ou ca vient du tout,quelqu'un a une idee ?????? merci a tous ps: j'ai deja regarder dans la Faq et sur ce forum mais la seule kestion concernant le " Cannot redeclare tep_show_category" est pour une creload alors que ma boutique teste est un MS2 et de plus ya pas eu de reponse Ce message a été modifié par .:[GeNiUs]:. - 2 Dec 2005, 18:51. -------------------- Ma version: CRE_Loaded 6.15 Fr - La traduction complete n'est pas encore finie mais on y arrive.. :D
Pas d'adresse pour voir mon site je suis en local sous EasyPhp 1.8 |
||
|
|
2 Dec 2005, 18:50
|
|||||
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 20-April 05 Membre no 5581 |
Bon apparement j'ai la soluce suffit juste de remplacer ceci dans catalog\shop_by_price.php
Par ceci
et opla a plus d'erreur -------------------- Ma version: CRE_Loaded 6.15 Fr - La traduction complete n'est pas encore finie mais on y arrive.. :D
Pas d'adresse pour voir mon site je suis en local sous EasyPhp 1.8 |
||||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 16:43 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |