osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> QTPro et affichage non désiré d'"Options Produits"
nouveau9
posté 12 Aug 2013, 16:42
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 12-August 13
Membre no 32316



Bonjour,

Après avoir installé QTPro 4.6.1 sur une version OSCommerce 2.3.1, tout marche bien mais :

1) est-il normal que les quantités ne se décrémentent que lors du paiement effectif ? Si oui celà veut dire que des clients peuvent remplir leurs paniers avec le même produit alors que je n'ai qu'un exemplaire en stock. Que va-t'il se passer si les deux payent avec un petit délai de 15 secondes par exemple ? Ou qu'une personne enregistrée conserve son panier, revient quelques jours après et veut payer alors que le produit n'est plus disponible car un autre acheteur l'a mis dans son panier et payé tout de suite ?

Et surtout :
2) Comment faire en sorte que les "Options Produits" avec l'option "TABLE_HEADING_TRACK_STOCK" mis à "no" (c'est à dire sans importance pour les stocks de QTPro) ne s'affichent pas dans la description produit ? J'ai regardé le code php de product_info.php mais je n'ai pas pu empêcher qu'il(s) s'affiche(nt). C'est probablement dans la requête SQL mais je n'ai pas trouvé la modif à faire...

Merci aux doués...
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 09:35
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)