osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Banque populaire Cyber plus
ryps
posté 14 Dec 2012, 12:59
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : 22-July 09
Membre no 25823



Bonjour,

Je vais devoir changer de banque uniquement pour pouvoir installer un module de paiement en ligne sur mon site oscommerce. Ma banque est une banque régionale filiale de LCL mais apparemment je ne peux installer le module de paiement mais uniquement la sécurisation.(Je ne vois pas pourquoi il y a une différence entre ces deux termes)
Je vais donc choisir la banque populaire ou bred car le module cyberplus paiement est une contrib acessible ici.

Ce changement étant un changement important pour moi je tenais à m'assurer que la contrib précédente ne présente pas de risque.

Pourquoi seul ce module sips/atos pour cette banque est-il disponible comme contrib d'une banque? Pourquoi les autres banques n'en font pas autant?
Si quelqu'un a eu une expérience négative non résolue je souhaiterait qu'il m'en fasse part.

merci à tous

ryps
Go to the top of the page
 
skieur
posté 1 Jan 2013, 03:40
Message #2


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 7-January 09
Membre no 24145



Salut,

j'ai installé cette solution de paiement sur ma boutique et c'est que du bonheur. Très facile à intégrer, aucun pb vas y les yeux fermés.

A plus.


--------------------
osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR largement modifiée avec quelques codes perso et des contrib telles que mondial relay, editer facture, multi image, seo url, reclamaposteetc ...
Go to the top of the page
 
ryps
posté 1 Jan 2013, 12:00
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : 22-July 09
Membre no 25823



Bonjour skieur,

J'attends la réponse de ma banque et je l'installe bientôt.

Merci de m'avoir rassuré
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 00:34
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)