Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Guest_Johan7_* |
8 Sep 2005, 21:22
|
|
Invité |
Bonsoir,
je viens de télécharger header tag, mais visiblement, il manque le fichier database_setup.php Je me trompe ? Comment faire pour le récupérer ? |
|
|
9 Sep 2005, 10:46
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
De quel fichier parles-tu? Qu'est-ce qui te fait dire que ce fichier manque? Qu'est-il sensé faire?
Pour info, les modifs dans la base sont généralement à réaliser par des fichiers .sql qui sont des fichiers texte à utiliser dans phpmyadmin. Bon code... PS: Indique, dans ta signature, la version d'OsCommerce que tu utilises et les contribs éventuellement installées (ce sera fait 1 fois pour toutes pour les prochaines fois): tu cliques sur "Mon profil" en haut à droite de cette page puis sur "modifier ma signature" dans le menu de gauche... -------------------- |
|
|
| Guest_Johan7_* |
9 Sep 2005, 11:55
|
|
Invité |
Et bien en fait, j'ai bien envoyé les fichiers de header tag sur mon serveur. Mais dans le fichier txt qui nous aide à l'installation, c'est écrit qu'il faut executer le fichier header.sql
Ce que j'ai fais avec succès. Mais après visiblement je dois envoyer le fichier "database_setup.php" et l'executer mais je ne l'ai pas ? Je me trompe peut etre, mais que dois faire donc désormais ? Merci d'avance Johan oscommerce v2 fr |
|
|
9 Sep 2005, 13:41
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Affiche nous le texte de l'install.txt (du moins le début jusquà la mention de database_setup.php).
-------------------- |
|
|
9 Sep 2005, 14:42
|
|||
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 10-May 04 Lieu : NICE Membre no 2451 |
est-cela que tu cherches ?
bon w-e ........ si tu en prends -------------------- En ligne :
MS2fr traduction Delaballe + big images v1.25 + loginbox v5.5 + header tags v2.5.5+ links manager v1.09 + back button v2.0 + send order html email v5.4 + Cool menu + Define mainpage perso + Unsold carts report 2.0 + Options as images for MS2 v1.2 + Virement bancaire v1.2 + CCGV5.16 + Paiement CIC + Ventes Flash + Parrainage perso + xml.guide + enabel/disabel catégory + ultimate SEO URLs (Chemo) + Google XML sitemap + mp3osplayer + sales report + sort order + whos on line enhancement v3.2 |
||
|
|
9 Sep 2005, 19:17
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Es tu sûr d'avoir besoin de ce fichier ?? Si tu as fait la manip avec phpmyadmin, tu n'as pas besoin de faire les manips avec ce fichier. |
|
|
| Guest_Johan7_* |
10 Sep 2005, 06:14
|
||
|
Invité |
Oui j'ai bien fait la manip avec le fichier header.sql En fait c'est dans le fichier install_catalog.txt que c'est écrit d'utiliser le fichier database_setup.php :
Donc je sias pas trop. Sinon que dois je faire désormais ? Merci d'avance Johan |
||
|
|
10 Sep 2005, 06:41
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Sans être anglophone, il est écrit qu'il y a 2 méthodes pour faire la maj de la base. Si tu as fait la première, tu n'as pas besoin de faire la seconde. |
|
|
| Guest_Johan7_* |
10 Sep 2005, 06:58
|
|
Invité |
Ok merci dsl
Sinon comment dois je faire maintenant pour poursuivre l'installation ? |
|
|
| Guest_Johan7_* |
11 Sep 2005, 18:50
|
|
Invité |
Bonsoir,
je suis sous oscommerce ms2fr, et j'ai télécharger header tag 2.5.5 J'ai balancé les fichiers sur mon serveur, et j'ai executer le fichier header.sql Mais que dois je faire désormais ? merci d'avance Johan |
|
|
11 Sep 2005, 18:57
|
|
|
On aurait peut-être préféré que tu contniues dans ton premier post : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....topic=24656&hl= Outre la base de données, tu dois installer les nouveaux fichiers et faire les modifications de fichiers existants, un peu comme toutes les contributions. |
|
|
11 Sep 2005, 19:17
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
Messages combinés
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||
|
|
| Guest_Johan7_* |
11 Sep 2005, 19:32
|
|
Invité |
En fait, je n'ai encore jamais utiliser de contribution ...
J'ai vu que pas mal de fichiers se sont mis dans include/languages/english alors que je travaille uniquement dans la langue française. Donc là je dois faire des modifs mais j'ai du mal a savoir lesquels. Et au niveau des modifs des fichiers existants, je pense que c'est surtout dans catalog/admin qu'il doit y avoir des modifs mais là pareil, je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance Johan ms2fr ps : désolé pour le nouveau post |
|
|
| Guest_Johan7_* |
11 Sep 2005, 21:17
|
||||||
|
Invité |
Il me semble avoir installé convenablement header tag ... l'admin est ok sauf la page admin/catagories.php où j'ai une erreur
la ligne 678 est la suivante :
je ne vois pas trop où est l'erreur, je vous mets également les lignes précédentes et suivantes ...
merci d'avance Johan ms2fr |
||||||
|
|
| Guest_Johan7_* |
11 Sep 2005, 22:39
|
|
Invité |
J'ai réussi
merci à tous pour vos aides |
|
|
12 Sep 2005, 20:38
|
|
|
Tu débutes avec oscommerce, et donc potentiellement tu vas être un consommateur du forum. Merci donc de prendre les bonnes habitudes et d'indiquer [résolu] dans tes titres de post. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 18:45 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |