osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Une Contrib' d'affiliation ?
ciscokid
posté 15 Jan 2009, 11:37
Message #1

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 30-January 08
Lieu : Paname 75009
Membre no 20601

Bonjour à tous,

Avant d'installer quoi que ce soit je voudrais avoir votre avis : un partenaire souhaite intégrer une partie de mon site dans le sien afin de mettre en place une campagne d'affiliation (la rançon du succès quoi !).

Je vais créer une page de mes promos sur son site.

Quelle est la contribution qui me permettrait de tracker les commandes générées par ce site pour lui reverser le pourcentage sur les ventes (avec paramétrage du temps à 15jrs ou 30jrs pour la comptabilisation des visites des internautes) ?

j'apprécie déjà vos conseils wink.gif

a++

--------------------
MS 2.2
bluffé par ce forum ;-)
ATOS kit v6.0 / Module atos-2.3.0 / QT PRO 4.3 / PDF INVOICE / Featured PRODUCTS / osC_AJAX_Suggest_Package / Ultimate_Seo_Urls_v2.6_(18 Aug 2008) / more_pics_6_v1.3b / loginbox v2.2c / extra_images / enable_disable_categories_1.6.1.1 / ajax-attributemanager
Go to the top of the page

ciscokid
posté 19 Jan 2009, 10:16
Message #2

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Membre no 20601

Bonjour à tous,

Personne n'a une piste à me donner, vraiment ?

a++

--------------------
MS 2.2
bluffé par ce forum ;-)
ATOS kit v6.0 / Module atos-2.3.0 / QT PRO 4.3 / PDF INVOICE / Featured PRODUCTS / osC_AJAX_Suggest_Package / Ultimate_Seo_Urls_v2.6_(18 Aug 2008) / more_pics_6_v1.3b / loginbox v2.2c / extra_images / enable_disable_categories_1.6.1.1 / ajax-attributemanager

regne
posté 19 Jan 2009, 10:37
Message #3

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 30-May 07
Membre no 17519

Salut,

Pour ma part j'ai installé la V 2.6 de osc affiliate (http://www.oscommerce.com/community/contributions,158/category,all/search,oscaffiliate)

J'ai du faire quelques petits debuggage mais depuis ca marche....

Le back office niveau affilié n'est pas trop mal fait.

A tester je pense.

@+

Regne

ciscokid
posté 29 Jan 2009, 00:56
Message #4

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Membre no 20601

Merci à toi regne,

je vais de suite l'installer.

a++

--------------------
MS 2.2
bluffé par ce forum ;-)

sykaflex
posté 29 Jan 2009, 22:20
Message #5

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Inscrit : 12-July 08
Lieu : La Graciosa, Canarias
Membre no 22434

ola ciscokid
Citation
un partenaire souhaite intégrer une partie de mon site dans le sien
est-ce que tu sous entend qu'i y a la possibilité des faires des achats sur les pages hébergées sur le site de ton affilié, par exemple acheter un produit sur la page du site de l'affilié et etre ensuite rediriger sur ton panier, ou alors juste des liens qui redirigeraient sur tes pages "product_infos" ?
je ne pense pas que oscaffiliate offre la première solution et pourtant c'est ce qui m'intéresserait.
si cette premiere solution t'intéresse (achats sur le site de l'affilié et redirection sur ton panier, tracking, gestion par admin et export .xls) je suis en train de bosser sur cette solution, on peut peut-etre échanger quelques idées ...
si c'est la deuxieme solution qui t'intéresse (consultation sur page site affilié et redirection sur tes pages product_infos, tracking, etc...) alors je pense que des contribs osc le font
hasta luego / Sykaflex

--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"

ciscokid
posté 2 Feb 2009, 10:23
Message #6

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Membre no 20601

ola Cartagena !!

C'était plutôt la première solution (la plus simple wink.gif) qui m'intéressait. Mais il est sûr que l'on peut aller plus loin (par exemple avec l'intégration du site dans une iframe je pense).

Je reste à ta disposition pour y réfléchir Sykaflex.

a++

--------------------
MS 2.2
bluffé par ce forum ;-)

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 16:13
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)