osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> paypal ipn , pas de mis a jour sur commande payée
velaudy
posté 8 Feb 2011, 23:07
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 5-November 07
Membre no 19641



Bonjour

J'ai un problème avec paypal ipn depuis un mois

J'ai configuré 'Set Preparing Order Status' à un statut '' Invalide'' , 'Set PayPal Acknowledged Order Status' et 'Set PayPal Completed Order Status' à un statut '' enregistrement'', je utilise ce module depuis 2 ans, c'était très bien marché, la commande non payée était enregistrée sous statut '' invalide'' , la commande payée était bien enregistrée sous statut '' enregistrement'' , et dans la commande payée s'affiche un message tel PayPal IPN Verified [Completed (Verified; 38.48€),
Adresse Paypal du client: Nicola xxxx, xx place Albert , Txxxn, 5xx05, , France, FR, unconfirmed]

mais depuis un mois, toute commande payé et non payé sont enregistrés sous statut '' invalide'', et ce genre de message du dessus ne s'affiche plus sur les commandes payées, la quantité de stock n'est plus mise a jour, donc je suis obligé d'acceder dans mon compte paypal vérifier quelles sont les commandes payées, et puis mettre a jour la quanité des produits achetés.

j'ai fait un test , et je ne recois pas la confirmation de commande dans ma boite d'email,

pouvez vous m'adier a résoudre ce probleme? J'ai rien touché dans la configuration de mon site et de mon compte paypal.


Merci d'avance
Go to the top of the page
 
franckydream
posté 6 Apr 2011, 01:57
Message #2


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 24-July 07
Membre no 18480



Je me trouve avec le même problème....

J'ai bien mis au niveau de Paypal dans le menu " Modifier les paramètres des notifications instantanées de paiement (IPN) " l'URL http://www.mondomaine.com/ext/modules/payment/paypal_ipn/

Je vois dans les historiques de notifications sur paypal :

Numéro du message : xxxxxx
Original/Renvoyé : Original
URL de notification : http://www.mondomaine.com/ext/modules/paym...language=french
Code de réponse HTTP : 200
Etat de livraison : Envoyé
Type de notification instantanée de paiement : Transaction effectuée


Tout parait donc bon et pourtant la boutique ne met pas à jour le statut Paypal et n'envoie pas les mails de confirmation...

quelqu'un pour une piste???
Perso j'utilise paypal IPN 2.3.3
Go to the top of the page
 
Zelstiou
posté 28 Mar 2012, 14:17
Message #3


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 16-March 12
Membre no 30734



Toujours pas de solutions ?
Go to the top of the page
 
N.Serge
posté 31 Mar 2012, 09:16
Message #4


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 18-October 08
Membre no 23350



Bonjour

Sauf erreur de ma part , dans le dossier : ext c'est un fichier nommé ipn.php qui doit y figurer et non un fichier paypal_ipn.php.

ceci dit chez moi ce'st ainsi mais je ne sais pas si c'est général

Serge


--------------------
Version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
fckeditor-oscommerce_v2.2.1 ( bien ) - anti_spambot_contact_us_1.2 ( bien ) - Remise par catégorie (très bien) -Virement bancaire - Paypal IPN : V2.3 ( désactivé) - Déposit ( paiement avec acompte - très bien ) - Inactiveuser_1_3 ( pas terrible ) - Catégorie box ( génial ) -
Minimum_Order ( désactivé) - Minimum Amount To Make The Order ( très bien pour IE, mais bug pour autre navigateur )
discount_quant_v1 ( bien mais bug paypal et calcul sur le total du panier donc désactivé ) - lev_discountv2.4 ( bien mais bug paypal donc désactivé )
ParcelShop ( modification de la contrib kilopost - désactivé ) - TaxiPost ( bien - désactivé)


Version osCommerce Online Merchant v2.3.4 FR. (16/12/2016 test online )
Virement Bancaire 2.3.4.1 du 19/12/2016 (OK)
CKEditor 4.6.1 Full (OK)
Select Product Image Directory (OK)
Simple Order Discount (NON*) *remise sur tout le panier et non uniquement sur la quantité programmée


Go to the top of the page
 
N.Serge
posté 31 Mar 2012, 09:19
Message #5


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 18-October 08
Membre no 23350



Signalez le problème chez paypal aussi

Serge


--------------------
Version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
fckeditor-oscommerce_v2.2.1 ( bien ) - anti_spambot_contact_us_1.2 ( bien ) - Remise par catégorie (très bien) -Virement bancaire - Paypal IPN : V2.3 ( désactivé) - Déposit ( paiement avec acompte - très bien ) - Inactiveuser_1_3 ( pas terrible ) - Catégorie box ( génial ) -
Minimum_Order ( désactivé) - Minimum Amount To Make The Order ( très bien pour IE, mais bug pour autre navigateur )
discount_quant_v1 ( bien mais bug paypal et calcul sur le total du panier donc désactivé ) - lev_discountv2.4 ( bien mais bug paypal donc désactivé )
ParcelShop ( modification de la contrib kilopost - désactivé ) - TaxiPost ( bien - désactivé)


Version osCommerce Online Merchant v2.3.4 FR. (16/12/2016 test online )
Virement Bancaire 2.3.4.1 du 19/12/2016 (OK)
CKEditor 4.6.1 Full (OK)
Select Product Image Directory (OK)
Simple Order Discount (NON*) *remise sur tout le panier et non uniquement sur la quantité programmée


Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 15:15
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)