osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Gestion impression bon Colissimo type expeditor I net ?
webenjoy
posté 22 Nov 2011, 11:52
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 19-February 08
Membre no 20870



Bonjour à tous,


Je recherche une solution pour transférer/générer automatiquement mes bordereaux colissimo depuis mon osc 2.3 plutôt que de les éditer un par un sur coliposte.net ?


J'ai bien noté qu'il existait le logiciel de la Poste expeditor I net ainsi qu'une contribution adaptée pour faire le transfert puis l'impression des bons de livraison(pas pour la 2.3 il me semble). Mais j'ai l'impression que expeditor est laissé à l'abandon, il n'y a même plus le lien de téléchargement du kit sur mon espace coliposte.net.

Le tout aurait-il été remplacé par So Colissimo ? Y a-t-il un nouveau logiciel de gestion des envois pour cette offre ?

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par webenjoy - 22 Nov 2011, 11:53.
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
clposte
posté 23 Nov 2011, 11:44
Message #2


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 23-November 11
Membre no 30393



Expeditor Inet n'est absolument pas abandonné et reste accessible pour tous les clients sous contrat avec La Poste, dans l'espace internet www.colissimo.fr/entreprises. Le site www.coliposte.net est quant à lui abandonné.

L'impression des étiquettes de l'offre multi-choix de livraison So Colissimo est possible sur Expeditor Inet dans sa version actuelle.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial ou le 3634.
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 06:35
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)