osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Commander en passer par l'avis client, Panier vide
Garrigue
posté 15 Feb 2012, 12:04
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 19-January 12
Lieu : Montpellier
Membre no 30529



Bonjour,

Avez-vous noté ce problème sur votre boutique en ligne ?
Si un client passe par la boxe "Avis des clients" pour un produit donné et qu'ensuite il clic sur le bouton "Ajouter au panier" et bien le panier est vide... angry.gif
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 15 Feb 2012, 19:54
Message #2


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour,
Peux-tu ré-essayer sur une version vierge ?
Et nous expliquer de façon plus détaillée tes actions (Version 2.3, contribs, connecté ou non, panier déjà rempli qui se vide ou vide qui ne se remplit pas....
A te lire
Chti poupon
Go to the top of the page
 
Garrigue
posté 16 Feb 2012, 11:26
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 19-January 12
Lieu : Montpellier
Membre no 30529



Bonjour,

Alors voici la description du parcours :

Sur la page accueil (index.php) je clic sur le lien dans la boxe « Avis clients » (un produit sur lequel j'ai émis un avis), j'arrive sur la page de l'avis en question (product_reviews_info.php), ici je clic sur le bouton « Ajouter au panier », j'arrive sur la page du produit en question (product_info.php), je clic encore sur le bouton « Ajouter au panier » j'arrive sur la page du contenu de panier (shopping_cart.php) et là il me dit le contenu de mon panier est vide.

J'ai réinstallé une version 2.3 d'origine, la base de donnée est celle de ma boutique donc personnalisée. Je suis en mode déconnecté et effectivement ça fonctionne, en faisant les testes j'ai aussi re-testé ma boutique en local et ça fonctionne bien, c'est donc un problème qui se produit quand elle est en ligne.

J'ai aussi ce problème dans ce cas, voir ce post :
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=69398


Merci.

Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 17 Feb 2012, 10:29
Message #4


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



Ok le problème est le même je ferme donc ce post et t'invite à poursuivre dans l'autre.


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 09:30
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)