osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Frais de port & Zones?!? Problème de paramétrage
rotiv
posté 5 Nov 2007, 16:09
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 17-September 06
Membre no 12135



Bonjour à tous,

Voilà après plein de recherche et installations et désinstallation je me trouve toujours dans le brouillard total...

Ce que je veux faire :

Frais de port selon pays :
Exemple :

Frais de port France, Espagne, : 6 €
Frais de port Suisse, Belgique et reste europe : 15 €
Frais de port reste du monde : 25€
Frais de port Gratuit pour la France dès commande de 150€

Mais voilà mon problème,
quand un client passe commande, s'il choisi une autre zone hors de la france, il ne peux pas passer commande, J'ai le message, Pas de livraison possible pour ce pays ?!?

J'ai re crée les zones de taxation, livraison, remis os-commer à Zéro etc... Mais tjs même problème...

Avez-vous un lien ou une solution pour m'aider car là ...Suis à côté de la plaque avec cet histoire...

Merci à tous





--------------------
Installation OSC

OsCommerce RC2 + HeaderTags_V_2.6.3 + AdminMS2fr_V2.3 + STS 4.5.8 + Easy Populate + CCGV 5.19 + Admin basket customer +Ultra Pics +Quick Price Updates +
Go to the top of the page
 
praline06
posté 5 Nov 2007, 19:59
Message #2


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 129
Inscrit : 11-August 06
Membre no 11487



Hello !

J'ai eu le même besoin que toi et normalement je vais pouvoir t'aider correctement. J'ai installé les 2 contributions suivantes (dans l'ordre)
- visible countries
- zones world

Ces 2 contributions te permettront d'arriver à tes fins, si tu as une question, je suis à ta disposition (pour une fois que je peux répondre à un truc dans mes cordes, je fais le bon samaritain avec plaisir !)

J'en profite pour remercier TOUS ceux qui postent ici, que ce soit pour une question ou une réponse, ils font avancer les schmilibilimbilik pour tout le monde : MERCI !!!

(et bonnes ventes, naturellement)


--------------------
MS2.2 FR - Header Tag - SEO Url - Featured Products - Anti-Robot - Easy Populate - Order Editor - Define Mainpage - Category Description

Merci à tous ces qualifiés en PHP/SQL/OSC/Etc qui prennent le temps de venir aider les non-qualifiés comme moi à améliorer leur site->leurs ventes->leur vie
Pas merci à ceux qui uppent/zappent-la-FAQ et qui finiront par lasser ceux à qui je dis merci
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:49
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)