Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Oct 2004, 19:54
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25-October 04 Membre no 3581 |
bonjour,
j ai un site a faire pour une compagnie et je voudrais savoir si la securite reste bonne une fois que register_globals a ete mise a on. Si non est ce que je pourrai savoir pour quelles raisons (enfin quelles variables) necessitent d utiliser cette option? Merci |
|
|
25 Oct 2004, 20:50
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
En principe il s'agit des fondements mêmes d'Oscommerce et de son fonctionnement. C'est un peu moins vrai maintenant avec la sorti annoncée de php 5 et de la suppression controversées de ces register_globals. Pour palier à cette suppresion, la future ms3 sera capable de s'en passer. Une contrib également permet à une ms2 de passer outre.
Pour ce qui est de la sécurité, je ne saurais pas te répondre avec précision. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 18:32 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |