osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> SoColissimo Simplicité, Offre So Colissimo
oneill
posté 25 Apr 2011, 16:59
Message #226


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Mettre en majuscule et aussi virer les voyelles accentuées. Un simple strtoupper ne suffit pas. Un mb_strtoupper me semblait mieux.

J'ai même tenté des essais aussi avec setlocale() sans succès.

Le solution plus haut fonctionne chez moi mais il est maintenant évident que cela varie d'un serveur à l'autre.

Il faudrait forcer un encodage qui convienne à tout le monde. L'encodage interne, si on le laisse, provoque des erreurs chez certains. Beau le faire en UTF-8, ca plante aussi mais, je ne peux le faire que chez moi, pas ailleurs... Pas facile pour tester.


--------------------
Go to the top of the page
 
telede
posté 25 Apr 2011, 18:22
Message #227


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 18-November 09
Membre no 26560



Citation (oneill @ 25 Apr 2011, 16:59) *
Mettre en majuscule et aussi virer les voyelles accentuées. Un simple strtoupper ne suffit pas. Un mb_strtoupper me semblait mieux.

La fonction en tient compte, et transforme les majuscules et minuscule en caractères non accentués ...

Selon certaines de mes sources, il y a plus de 200 boutiques qui fonctionnent sous osCommerce avec soColissimo Simplicité.

Donc, effectivement, l'environnement joue beaucoup...


--------------------
The value of a man resides in what he gives and not in what he is capable of receiving. - Albert Einstein
Go to the top of the page
 
oneill
posté 25 Apr 2011, 18:40
Message #228


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Ne pouvant me fier qu'à mon propre environnement, je suis au bout de toute solution pour l'instant.


--------------------
Go to the top of the page
 
henrik
posté 26 Apr 2011, 10:36
Message #229


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 23-December 05
Membre no 8303



Bonjour,

Pour reprendre sur l'ajout d'un n° de tél portable dans la configuration de socolissimo (administration), l'intérêt n'est pas d'y mettre un n° bidon. Mais la boutique pourra de cette façon se procurer un n° de portable en tant que service supplémentaire pour les clients qui n'en ont pas, puis tenir le client au courant.
J'ai opté pour cette solution avec un client qui ne veut pas donner de choix sur les modules d'expédition, et qui ne voulait pas non plus que le n° de tél portable sois bloquante.

Je suis d'accord que l'intérêt n'est pas énorme, mais peut être utile dans certains cas.

Ce message a été modifié par henrik - 26 Apr 2011, 15:10.
Go to the top of the page
 
oneill
posté 2 May 2011, 13:46
Message #230


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Nouveauté chez SoColissimo (enfin, j'ai pas la tête dedans non plus)

Plus besoin de n° de portable pour les livraisons à Domicile. Je m'en suis rendu compte ce matin avec un Soco enregistré sans. Sur la page sandwich il y a un renvoi ** à la case portable qui dit :

Citation
** Le numéro de téléphone est obligatoire si vous choisissez les modes de livraison suivants : mon rendez-vous, mon cityssimo, mon bureau de poste, mon commerçant.


Donc du mieux !



Reste plus qu'à mettre Expeditor à jour pour qu'il ne demande pas le n° obligatoirement mrgreen.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
henrik
posté 4 May 2011, 10:40
Message #231


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 23-December 05
Membre no 8303



Bonjour,

Je me suis rendu compte que l'enregistrement et l'affichage du nom "Libellé du point de retrait" (PRNAME) peut se répéter plusieurs fois si on revient plusieurs fois sur la page sandwich sans avoir confirmé la commande.
Dans le fichier modules/shipping/socolissimos.php :

Code
$company = $order->delivery['company'] ? sprintf('%s C/O %s', $order->delivery['company'], tep_db_prepare_input($_POST['PRNAME'])) : tep_db_prepare_input($_POST['PRNAME']);


Si $order->delivery['company'] est rempli (ce qui est le cas après un premier passage sur la page sandwich), alors $order->delivery['company'] devient : $order->delivery['company'] C/O $_POST['PRNAME'].
Et ainsi de suite. Chaque passage sur la page sandwich s'accumule.

J'ai remplacé
Code
$company = $order->delivery['company'] ? sprintf('%s C/O %s', $order->delivery['company'], tep_db_prepare_input($_POST['PRNAME'])) : tep_db_prepare_input($_POST['PRNAME']);

par
Code
$company = tep_db_prepare_input($order->delivery['company']);
$sendto_address = tep_db_prepare_input($_POST['PRNAME']);


puis
Code
      $_SESSION['sendto'] = array('firstname' => tep_db_prepare_input($_POST['CEFIRSTNAME']),
                                  'lastname' => tep_db_prepare_input($_POST['CENAME']),
                                  'company' => $company,
                                  'street_address' => $address1,
                                  'suburb' => $address2,
                                  'postcode' => $zip,
                                  'city' => $town,
                                  'zone_id' => $order->delivery['zone_id'],
                                  'zone_name' => $order->delivery['zone_name'],
                                  'country_id' => $order->delivery['country']['id'],
                                  'country_name' => $order->delivery['country']['title'],
                                  'country_iso_code_2' => $order->delivery['country']['iso_code_2'],
                                  'country_iso_code_3' => $order->delivery['country']['iso_code_3'],
                                  'address_format_id' => $order->delivery['country']['format_id'] > 0 ? $order->delivery['country']['format_id'] : '5');

par
Code
      $_SESSION['sendto'] = array('firstname' => tep_db_prepare_input($_POST['CEFIRSTNAME']),
                                  'lastname' => tep_db_prepare_input($_POST['CENAME']),
                                  'company' => $company,
                                  'sendto_address' => $sendto_address,
                                  'street_address' => $address1,
                                  'suburb' => $address2,
                                  'postcode' => $zip,
                                  'city' => $town,
                                  'zone_id' => $order->delivery['zone_id'],
                                  'zone_name' => $order->delivery['zone_name'],
                                  'country_id' => $order->delivery['country']['id'],
                                  'country_name' => $order->delivery['country']['title'],
                                  'country_iso_code_2' => $order->delivery['country']['iso_code_2'],
                                  'country_iso_code_3' => $order->delivery['country']['iso_code_3'],
                                  'address_format_id' => $order->delivery['country']['format_id'] > 0 ? $order->delivery['country']['format_id'] : '5');


Puis, dans le fichier "includes/classes/order.php" :
J'ai remplacé :
Code
        $shipping_address = array('entry_firstname' => $_SESSION['sendto']['firstname'],
                                  'entry_lastname' => $_SESSION['sendto']['lastname'],
                                  'entry_company' => $_SESSION['sendto']['company'],
                                  'entry_street_address' => $_SESSION['sendto']['street_address'],
                                  'entry_suburb' => $_SESSION['sendto']['suburb'],
                                  'entry_postcode' => $_SESSION['sendto']['postcode'],
                                  'entry_city' => $_SESSION['sendto']['city'],
                                  'entry_zone_id' => $_SESSION['sendto']['zone_id'],
                                  'zone_name' => $_SESSION['sendto']['zone_name'],
                                  'entry_country_id' => $_SESSION['sendto']['country_id'],
                                  'countries_id' => $_SESSION['sendto']['country_id'],
                                  'countries_name' => $_SESSION['sendto']['country_name'],
                                  'countries_iso_code_2' => $_SESSION['sendto']['country_iso_code_2'],
                                  'countries_iso_code_3' => $_SESSION['sendto']['country_iso_code_3'],
                                  'address_format_id' => $_SESSION['sendto']['address_format_id'],
                                  'entry_state' => $_SESSION['sendto']['zone_name']);

par
Code
        $shipping_address = array('entry_firstname' => $_SESSION['sendto']['firstname'],
                                  'entry_lastname' => $_SESSION['sendto']['lastname'],
                                  'entry_company' => $_SESSION['sendto']['company'],
                                  'sendto_address' => $_SESSION['sendto']['sendto_address'],
                                  'entry_street_address' => $_SESSION['sendto']['street_address'],
                                  'entry_suburb' => $_SESSION['sendto']['suburb'],
                                  'entry_postcode' => $_SESSION['sendto']['postcode'],
                                  'entry_city' => $_SESSION['sendto']['city'],
                                  'entry_zone_id' => $_SESSION['sendto']['zone_id'],
                                  'zone_name' => $_SESSION['sendto']['zone_name'],
                                  'entry_country_id' => $_SESSION['sendto']['country_id'],
                                  'countries_id' => $_SESSION['sendto']['country_id'],
                                  'countries_name' => $_SESSION['sendto']['country_name'],
                                  'countries_iso_code_2' => $_SESSION['sendto']['country_iso_code_2'],
                                  'countries_iso_code_3' => $_SESSION['sendto']['country_iso_code_3'],
                                  'address_format_id' => $_SESSION['sendto']['address_format_id'],
                                  'entry_state' => $_SESSION['sendto']['zone_name']);

et j'ai ajouté
'sendto_address' => $shipping_address['sendto_address'],
dans le delivery array un peu plus bas.

Et finalement, dans le fichier includes/functions/general.php, j'ai ajouté dans la fonction "tep_address_format" :
Code
if (isset($address['sendto_address'])) $streets = tep_output_string_protected($address['sendto_address']) . $cr . $streets;

après les lignes
Code
    $statecomma = '';
    $streets = $street;
    if ($suburb != '') $streets = $street . $cr . $suburb;


Pour l'enregistrement dans la base de données, j'ai gardé l'idée d'enregistrement à la suite du nom de la compagnie, donc j'ai ajouté dans le fichier checkout_process.php, dans le array qui est ensuite enregistré dans la table TABLE_ORDERS :
Code
'delivery_company' => $order->delivery['company'] . ($order->delivery['company'] && $order->delivery['sendto_address'] ? ' C/O ' . $order->delivery['sendto_address'] : $order->delivery['sendto_address']),

Go to the top of the page
 
saphir52
posté 9 May 2011, 08:31
Message #232


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 13-March 09
Membre no 24779



Je pense avoir enfin résolu mes problèmes d'accents mais je rencontre un nouveau problème.

Lorsque j'arrive sur la page sandwich SoColissimo, tout les champs sont bien renseignés mais je ne peux pas valider l'adresse et/ou avoir le choix d'une autre adresse de livraison (dépôt).

Avez-vous une idée ? Merci


RESOLU RESOLU RESOLU

j'ai désactivé la ligne trFirstOrder sans socolissimo.class.php :

//$fields .= '<input type="hidden" name="trFirstOrder" value="' . $relais . '" />';
//$fields .= "\n" ;


merci la hotline LaPoste

Ce message a été modifié par saphir52 - 9 May 2011, 16:10.


--------------------
ms2fr +
contributions
: qtpro4.51b + atos 2.7.1 + Header Tags SEO + SaleMaker 2.4 + OrderCheck_v2.5.1b + colissimo_v1.8 + Attribute Sort with Attribute Clone 1_8 + css menu + related_products_40_a + XSell 2_6 + UltraPics 2.08
Go to the top of the page
 
computer
posté 24 May 2011, 22:05
Message #233


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 17-June 08
Lieu : Sur un yaucht
Membre no 22166



Je reste toujours bloqué sur la page checkout_shipping lors de la validation de la méthode de livraison socolissmo... Je rencontre ce problème depuis le début et quelque soit la version de la contribution (je suis actuellement sous la 1.5). Auriez vous une idée d'ou ce problème vraiment récurrent peut t'il bien venir?

Ce message a été modifié par computer - 24 May 2011, 22:06.


--------------------
Version oscommerce : osCommerce 2.2 build 060817.
Contributions installées : Fancier_invoice_6.2, pollbooth_v2.3, StockTaking Cost 0.3, automatic_thumbnail_for_osc3v1.7, batch-print-center-3.13, country-state-selector, CSS_POP_UP_INSTALL, define_mainpage_v1.3.3_MS2_Fr, dob_dropdown_v1.0c, low stock report 2, master passord mpv1.4, Multiple_Products_Manager_2.5c, order_editor_5_0_61, OSC_Expeditor v2.1 by milerwan, osc_pdf_catalog_2.0.5_1, osCAffiliate v2.7, newsletter subscribers, RSS_News_V1.3, TinyMCE_in_osCommerce, Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e, User Tracking with Admin 1.4.2_1, wishlist, configuration_cache_1_2, Who's Online Enhancement 3.5.4, get_1_free_1.4_1.
Go to the top of the page
 
jordan
posté 26 May 2011, 11:37
Message #234


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 23-February 11
Membre no 29412



Toujours le même problème pour moi aussi...
Go to the top of the page
 
CkH
posté 26 May 2011, 13:47
Message #235


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 8-March 06
Membre no 9334




Et moi aussi wink.gif le même problème que "computer", et ce depuis le début
J'ai aussi testé toutes versions de la contribution sans résultat.

Mais qu'est ce qu'on aurait en commun qui fou le brin sur ce module, une contrib ?






--------------------
Sarouel, Pantalon Thai, Boutique Vêtements et Bijoux originaux Mode Ethnique Commerce équitable

Version : oscommerce-2.2
Contributions : Ultimate SEO URLs - Header Tags SEO - Credit Class & Gift Voucher - TotalOrder - CCVG - ATOS
OS: Linux
Server: 1&1 mutualisé php5
Go to the top of the page
 
naé
posté 26 May 2011, 22:42
Message #236


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 14-August 06
Membre no 11522



Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème que Computer. Je suis le forum de très près depuis un mois.

Oneil, tu parlais d'une différence entre "ça ne bouge pas" ou "ça recharge la même page". Eh bien moi j'ai les deux!
Si j'active le mode d'expé "frais d'envoi", alors pour socolissimo la page ne bouge pas, et pour frais d'envoi ça fonctionne normalement.
Si je n'active que socolissimo comme méthode d'expé, alors pour socolissimo cela recharge la page.

Je n'appelle pas d'autre jquery, j'ai un script google analytics, rien d'autre de spé. Je suis en MS2, j'ai modifié le htaccess pour php5 chez ovh, j'ai fait 2 updates de 2005 et 2006 + mise à jour RC1 + mise à jour RC2 mais ça ne change rien.
Par contre j'ai un tracking des colissimos dans l'admin mais ça ne change rien pour le client, c'est le vendeur qui peut tout simplement ajouter l'adresse de suivi et tenir au courant le client. Je ne pense pas que ce soit ça.

Je vais tester sur une boutique vierge en attendant.
Go to the top of the page
 
naé
posté 26 May 2011, 23:40
Message #237


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 14-August 06
Membre no 11522



Donc sur une installation toute propre d'OSC 2.3.1, j'obtiens l'erreur:2, ce qui me paraît parfait sachant que je n'ai pas encore les clés marchand.
ça ne m'avance pas tellement, à part de savoir que je sais suivre des consignes d'installation correctement
...
Go to the top of the page
 
naé
posté 27 May 2011, 02:35
Message #238


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 14-August 06
Membre no 11522



Ayéé!

J'ai peut-être trouvé ce que nous avons en commun qui gêne, c'est la redirection seo.
J'avais un htaccess avec cette ligne:RewriteRule ^.+/([a-z_]+.php.*)$ $1 [L]
J'ai remplacé par cette ligne: RewriteRule ^.+/([a-z_]+.php.js.*)$ $1 [L]
Autrement dit, rajouté le .js
Et c'est tout. J'arrive bien sur l'erreur 2. J'espère que ça veut bien dire qu'avec les clés marchand ça fonctionnera.
Pouvez-vous me dire si c'est ok de faire ce changement, si c'est normal, sécurisé, enfin si ça ne pose pas pb?

(Je suis cependant obligée de garder 1 autre mode d'expé activé, car le socolissimo seul continue de recharger la page).

Edit
en fait, ça ne rajoute pas le rewrite sur les js comme je pensais.
simplement comme ce n'est pas correct, ça ne prenais plus en compte ma ligne de rewrite.
et du coup ça met en l'air tout le site.
mais l'erreur est quand-même par là puisque sans cette ligne tout fonctionne
RewriteRule ^.+/([a-z_]+.php.*)$ $1 [L]

J'ai essayé ce genre de ligne supplémentaire mais ça ne donne rien
RewriteRule \.(css|js|jpg|jpeg|png|gif|ico)$ - [L]
qqn a une idée?

Ce message a été modifié par naé - 7 Jun 2011, 17:25.
Go to the top of the page
 
naé
posté 10 Jun 2011, 17:55
Message #239


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 14-August 06
Membre no 11522



Bonjour,
Encore moi! Plus personne ne suit ce sujet?
Bon c'était juste pour dire que j'ai reçu les codes marchand donc j'ai pu tester jusqu'au bout la contribution.

Oneil, merci j'ai utilisé tes changements pour ne pas avoir de pb d'accents sur la page sandwich
Oneil encore, merci j'ai aussi utilisé tes modifs pour le téléphone/fax mais la correction que tu donnes juste derrière n'est pas bonne
(à savoir: $phone = sprintf('%010s', $phone); non, c'est bien les données de $tel qu'on veut envoyer vers $phone si elles contiennent un 06)
Henrik aussi merci, j'ai fait tous tes changements pour éviter la redite de la company dans les récap d'adresse, j'ai adapté un peu car mes fichiers étaient un peu différents, par ex input et pas prepare_input.
Et donc pour finir avec mon pb de page qui bloque ou se recharge, j'ai tout simplement updaté avec une autre contrib de SEO/rewrite qui utilise un code différent dans le htaccess.

Je n'ai plus qu'un souci, je n'arrive pas à prendre en compte la tare de l'emballage de la config générale de la boutique donc mes autres méthodes de livraison n'affichent pas le même poids puisqu'elles la prennent bien en compte.

Et bien sûr merci et bravo Telede et okom3pom
Go to the top of the page
 
computer
posté 13 Jun 2011, 22:27
Message #240


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 17-June 08
Lieu : Sur un yaucht
Membre no 22166



Citation
Et moi aussi le même problème que "computer", et ce depuis le début
J'ai aussi testé toutes versions de la contribution sans résultat.

Mais qu'est ce qu'on aurait en commun qui fou le brin sur ce module, une contrib ?




J'ai en commun avec toi : Ultimate SEO URLs - Header Tags SEO - Credit Class & Gift Voucher - TotalOrder - ATOS
Il serait intéressant de voir ce que les autres ont en communs avec nous.


--------------------
Version oscommerce : osCommerce 2.2 build 060817.
Contributions installées : Fancier_invoice_6.2, pollbooth_v2.3, StockTaking Cost 0.3, automatic_thumbnail_for_osc3v1.7, batch-print-center-3.13, country-state-selector, CSS_POP_UP_INSTALL, define_mainpage_v1.3.3_MS2_Fr, dob_dropdown_v1.0c, low stock report 2, master passord mpv1.4, Multiple_Products_Manager_2.5c, order_editor_5_0_61, OSC_Expeditor v2.1 by milerwan, osc_pdf_catalog_2.0.5_1, osCAffiliate v2.7, newsletter subscribers, RSS_News_V1.3, TinyMCE_in_osCommerce, Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e, User Tracking with Admin 1.4.2_1, wishlist, configuration_cache_1_2, Who's Online Enhancement 3.5.4, get_1_free_1.4_1.
Go to the top of the page
 
CkH
posté 14 Jun 2011, 15:26
Message #241


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 8-March 06
Membre no 9334




Je confirme j'ai aussi en commun avec vous :

Ultimate SEO URLs - Header Tags SEO - Credit Class & Gift Voucher - TotalOrder - ATOS

@++


--------------------
Sarouel, Pantalon Thai, Boutique Vêtements et Bijoux originaux Mode Ethnique Commerce équitable

Version : oscommerce-2.2
Contributions : Ultimate SEO URLs - Header Tags SEO - Credit Class & Gift Voucher - TotalOrder - CCVG - ATOS
OS: Linux
Server: 1&1 mutualisé php5
Go to the top of the page
 
telede
posté 15 Jun 2011, 01:07
Message #242


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 18-November 09
Membre no 26560



@Naé, Computer, Chk
Citation (CkH @ 14 Jun 2011, 15:26) *
Je confirme j'ai aussi en commun avec vous :

Ultimate SEO URLs - Header Tags SEO - Credit Class & Gift Voucher - TotalOrder - ATOS


Si l'un d'entre vous m'envoie par MP l'url de son site, a Skype pour communiquer, je m'engage a regarder cela Samedi. wink.gif


--------------------
The value of a man resides in what he gives and not in what he is capable of receiving. - Albert Einstein
Go to the top of the page
 
naé
posté 16 Jun 2011, 20:46
Message #243


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 14-August 06
Membre no 11522



Merci mais pour moi c'est résolu en mettant Ultimate_Seo_Urls_5_PRO_r205_1 à la place de l'autre extension SEO (que je n'avais pas intégrée moi-même donc je ne sais pas ce que c'était).
Go to the top of the page
 
Masaï
posté 21 Jun 2011, 21:40
Message #244


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 19-July 05
Membre no 6545



Bonjour

Ca fait longtemps que j'avais pas eu de soucis pour intégrer quelque chose mais là je bloque comme les autres...

Bloquée sur checkout_shipping, la page se recharge sans jamais afficher la page sandwich...
J'ai les codes d'identifications de ColiPoste... hébergée chez Icodia, vieille version d'OSC (en Creaload SP1.4)

J'ai tout vérifié ht.access, autre java script, rien n'y fait, je désespère =(
Je continue à chercher...
Go to the top of the page
 
chandlerleouf
posté 5 Jul 2011, 15:56
Message #245


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 25-August 06
Membre no 11706



J'ai les même soucis que tous ...
la page se recharge continuellement.

Pouvez-vous m'expliquer comment c'est censé marcher ?
Je comprends que les différentes propositions s'affichent, si le client appuie sur la ligne "So collisimo", la page sandwich s'ouvre, le client renseigne son lieu de livraison et retourne sur la page du site au niveau du choix de paiement ?

=> En tout cas, j'ai virer tous mes .htaccess sans succès, les symptômes sont les même.
Go to the top of the page
 
computer
posté 6 Jul 2011, 00:33
Message #246


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 17-June 08
Lieu : Sur un yaucht
Membre no 22166



Citation
Merci mais pour moi c'est résolu en mettant Ultimate_Seo_Urls_5_PRO_r205_1 à la place de l'autre extension SEO (que je n'avais pas intégrée moi-même donc je ne sais pas ce que c'était).


Je tournais déjà avec cette version, je viens de la résinstaller au cas ou mais malheureusement je rencontre toujours le même soucis.


--------------------
Version oscommerce : osCommerce 2.2 build 060817.
Contributions installées : Fancier_invoice_6.2, pollbooth_v2.3, StockTaking Cost 0.3, automatic_thumbnail_for_osc3v1.7, batch-print-center-3.13, country-state-selector, CSS_POP_UP_INSTALL, define_mainpage_v1.3.3_MS2_Fr, dob_dropdown_v1.0c, low stock report 2, master passord mpv1.4, Multiple_Products_Manager_2.5c, order_editor_5_0_61, OSC_Expeditor v2.1 by milerwan, osc_pdf_catalog_2.0.5_1, osCAffiliate v2.7, newsletter subscribers, RSS_News_V1.3, TinyMCE_in_osCommerce, Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e, User Tracking with Admin 1.4.2_1, wishlist, configuration_cache_1_2, Who's Online Enhancement 3.5.4, get_1_free_1.4_1.
Go to the top of the page
 
MarcelPiano
posté 11 Jul 2011, 11:18
Message #247


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 17-January 07
Lieu : Amiens
Membre no 14688



Bonjour à tous, et merci pour cette belle contrib'...

Juste une petite précision ???

Sur la page sandwich, lorsque le client choisit de se faire livrer "à l'adresse saisie" => 3 champs s'activent (Code porte, Code porte 2 et Autres instructions de livraison)

Ma question : Ces 3 champs sont-ils récupérés quelque part ? (Et le numéro de portable qui est obligatoire pour les livraisons "Hors domicile" ?)

Merci d'avance pour la précision...

Petite question subsidiaire smile.gif :
- Comment gérer vous les livraisons DOM-TOM maintenant ? Vous le gérez avec les "zones de taxation" ??

Merci à tous.
Tony


--------------------
MS2.2 + tout plein de contrib.....

Un grand merci a ceux qui font vivre ce forum...
Go to the top of the page
 
tidi
posté 12 Jul 2011, 07:43
Message #248


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 16-June 05
Membre no 6230



Salut à tous,

Comme les petits copains, même soucis avec checkout-shipping où rien ne se passe.

J'ai également ultimate seo, header tags.

Dans le Htaccess je n'ai pas RewriteRule ^.+/([a-z_]+.php.*)$ $1 [L] donc pas pu tester la modif de naé.

Je reviens vers vous si je trouve.
Go to the top of the page
 
MarcelPiano
posté 12 Jul 2011, 10:00
Message #249


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 17-January 07
Lieu : Amiens
Membre no 14688



Pour ceux qui sont bloqués sur 'checkout_shipping' :

Essayer ça :

- Désactiver le module 'So'
- Faîtes un reset du cache via votre SEO
- Ré-installer le module 'So' sans changer 'la politique tarifaire' (laissez 'Poids") et laissez aussi 'les prix du transport' par défaut.

- Et voyez si ça fonctionne...

Je pense qu'il y a un petit problème avec la 'politique tarifaire' par 'cout du panier'...

A suivre...

NB : Si quelqu'un a une réponse à ma question 2 posts plus haut, je suis preneur. wink.gif


--------------------
MS2.2 + tout plein de contrib.....

Un grand merci a ceux qui font vivre ce forum...
Go to the top of the page
 
telede
posté 12 Jul 2011, 13:35
Message #250


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 18-November 09
Membre no 26560



Citation (MarcelPiano @ 12 Jul 2011, 10:00) *
NB : Si quelqu'un a une réponse à ma question 2 posts plus haut, je suis preneur. wink.gif

C'est dans le $_POST mais ce n'est pas traité dans la version actuelle, c'est un manque...

Ce manque résulte de la volonté de ne pas toucher au "core" osCommerce dans la version d'origine du module et de laisser cette tache à l'intégrateur.

email  CEEMAIL
mobile CEPHONENUMBER
code1 CEDOORCODE1
code2 CEDOORCODE2
interphone CEENTRYPHONE




--------------------
The value of a man resides in what he gives and not in what he is capable of receiving. - Albert Einstein
Go to the top of the page
 

18 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:17
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)