osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [resolu] Ajout d'un menu "taille arcticle"
AL1
posté 24 Sep 2003, 16:06
Message #1


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 16-May 02
Lieu : Oise Normande pays de bray
Membre no 183



Bonjour a tous,

Bon ca fait une semaine que je dévéloppe un site pour une petite dame qui veux vendre des bijoux, et comme je suis un gros nul, j'ai réussi à me dépatouiller plus ou moins sur tous les blèmes qui se présentaient au fur à mesure grace au forum... Mais là, je bloque... Comme elle veux vendre des bijoux, y compris des BAGUES... Mais comment faire pour ajouter la taille de celle-ci dans le panier?? j'ai beau chercher dans le forum... Que dalle..

Ex: Bague plaquée OR... Taille 50 etc..

Merci pour le mega boulot que vous faites...

AL1

http://lapetitefrancaise.net
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
AL1
posté 29 Sep 2003, 11:36
Message #2


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 16-May 02
Lieu : Oise Normande pays de bray
Membre no 183



biggrin.gif Super, merci xaglo, tout est impec, l'ordre atribué est nickel... chuis quand même un peut largué là... j'aurais pas trouvé tout seul.... blush.gif blush.gif Je suis un lama de base...


--------------------
Oscommerce : 2.2 MS2 | AdminMS2fr V2.3 | BoxImageThemaMS2fr V2.7 | Definemainpage v1.3.3 | MenubarV1 | WYSIWYG HTMLArea v1.7 FR | Sendorderhtmlemail v54 | Header Tags Controller v2.3.2 | Ultimate SEO URLs 2.2.2 | xsell_1_2_1 | PayPal_IPN-v2.3.3 | visibles country v1.1b | popup_image by grunt | step_by_step_orders_v1.7 | fckeditor-oscommerce_V2 | featured_products | Discount Coupon Codes 3.3. | Account Balance (gift certificate redemption) | N° facture séquentiel par Blanche Neige.

Projet en cours de finition (Projet abandonné) :
Oscommerce : 2.3.3 FR | Ultimate_Seo_Urls_5_PRO_r205 | X_Sell_For_2.3.1_v3.0 | ipuv205A_for_osc231 | Instructions utf8 latin1 (Règle une bonne fois pour toute les problème d'accent) | AJAX attribute manager for 2.3.1 v2 mise à jour v2.8.10 | Category Description for OSCommerce 2.3.1 v1.08 | Product Attributes Sort Order v1.83a | Easy Populate v2.8-231 for osCommerce v2.3.1 | Quick_updates v2.9.2 | Theme Switcher v1.4.2 (retiré) | Fancier Invoice & Packing Slip for OSC 2.3.1 + Adaptation - Numéro de facture séquenciel par Blanche Neige | Dynamic Template System v2 | Order editor for2.3 v1.3 | Product Tabs V1.1 | KissIT - image Thumbnailer v1.0.0 | Option Types v2.3.1
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 21:00
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)