Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Jul 2006, 11:44
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 30-January 06 Lieu : nantes Membre no 8814 |
Bonjour,
Je pensais installer Paypal en plus du paiement par carte et par chèque mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi. J'aimerai assez faire un mode d'emploi pour bien tout comprendre à celui qui veut comme moi installer ce module de paiement. La mise en place - créer un compte : quel type de compte créer quand on veut utiliser Paypal uniquement de compte à compte (à priori si on a déjà un système de paiement CB, on prèfère passer par celui-ci plutôt que d'avoir des frais encore ne plus...) - quels sont les frais (en plus de ceux que l'on peut avoir déjà avec la banque) ? - le module Oscommerce marche t-il parfaitement - Paypal est-il fiable ou plante t-il souvent les commandes ? L'installation - Quelles sont les paramètres à remplir pour faire en sorte que cela marche ? - A t-on le droit d'utiliser le logo Paypal pour l'afficher en paiement ? Et je dois en oublier... Ce message a été modifié par Josh Parker - 7 Jul 2006, 11:53. -------------------- Celui qui est dans l'enfer permanent ne meure jamais, la longévité y est une dure épreuve. Boudddha
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 05:54 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |