osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [résolu] Easy populate insertion EP, Probleme insertion via easypopulate
claude69
posté 20 Aug 2004, 07:09
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 23-April 04
Lieu : LYON
Membre no 2341



Bonjour,
j'ai de gros soucis pour importer un fichier txt via easy populate.

Je rentre un premier produit via l'admin directement sur le site pour avoir les No products_model field in record. This line was not imported bonnes lignes de renseigner afin de m'en servir en tant qu'exemple.

J'exporte ensuite ---> Download complete tab-delimited .txt file to edit

J'ouvre cette fiche via excel.
Je fais un copier-coller de cette ligne et je modifie les informations par de nouvelles.

Ensuite je sauve cette feuille en .txt (separateur:tabulation) ---> et je valide via oui.

Je réimporte ce fichier via l'admin par ---> Upload ep file

Et la j'ai ce message d'erreur ---> No products_model field in record. This line was not imported
----------------------------------

File uploaded.
Termporary filename: /tmp/phpvZUJa3
User filename: basemodifié.txt
Size: 6184
| The AGE OF | The AGE OF | | The AGE OF | The AGE OF | | The AGE OF | The AGE OF | | 14 | 0 | | 20/08/2004 | 0 | 0 | Modelo | 5 | | 0 | | Value | 6 | | 1 | Color | Farbe | Color | 2 | Size | Größe | Talla | 3 | Model | Modell | Modelo | 5 | | Value | Value Ausg | Value | 6 | | | | | 7 | | | | | 8 | | | | | 9 | | | | | 4 | | | | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | 0 | | 10 | | Download: | Download: | Download: | 13 | | Box: Windo | Box: Windo | Box: Windo | Thundering | CD Music | | | --aucun-- | Active | | Updated
| ANTHEMON - | Descriptio | | ANTHEMON - | Descriptio | | ANTHEMON - | Descriptio | | 14 | 0 | 20/08/2004 | 0000-00-00 | 100 | 0 | Modelo | 5 | | 0 | | Value | 6 | | 1 | Color | Farbe | Color | 2 | Size | Größe | Talla | 3 | Model | Modell | Modelo | 5 | | Value | Value Ausg | Value | 6 | | | | | 7 | | | | | 8 | | | | | 9 | | | | | 4 | | | | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | 0 | | 10 | | Download: | Download: | Download: | 13 | | Box: Windo | Box: Windo | Box: Windo | Thundering | CD Music | | | --aucun-- | Active | | Updated
| AMARTIA - | Descriptio | | AMARTIA - | Descriptio | | AMARTIA - | Descriptio | | 14 | 0 | | 20/08/2004 | 100 | 0 | Modelo | 5 | | 0 | | Value | 6 | | 1 | Color | Farbe | Color | 2 | Size | Größe | Talla | 3 | Model | Modell | Modelo | 5 | | Value | Value Ausg | Value | 6 | | | | | 7 | | | | | 8 | | | | | 9 | | | | | 4 | | | | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | 0 | | 10 | | Download: | Download: | Download: | 13 | | Box: Windo | Box: Windo | Box: Windo | Thundering | CD Music | | | --aucun-- | Active | | Updated
| AWAKE - &# | Descriptio | | AWAKE - &# | Descriptio | | AWAKE - &# | Descriptio | | 14 | 0 | | 20/08/2004 | 100 | 0 | Modelo | 5 | | 0 | | Value | 6 | | 1 | Color | Farbe | Color | 2 | Size | Größe | Talla | 3 | Model | Modell | Modelo | 5 | | Value | Value Ausg | Value | 6 | | | | | 7 | | | | | 8 | | | | | 9 | | | | | 4 | | | | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | 0 | | 10 | | Download: | Download: | Download: | 13 | | Box: Windo | Box: Windo | Box: Windo | Thundering | CD Music | | | --aucun-- | Active | | Updated
| BROKEN EDG | Descriptio | | BROKEN EDG | Descriptio | | BROKEN EDG | Descriptio | | 14 | 0 | | 20/08/2004 | 100 | 0 | Modelo | 5 | | 0 | | Value | 6 | | 1 | Color | Farbe | Color | 2 | Size | Größe | Talla | 3 | Model | Modell | Modelo | 5 | | Value | Value Ausg | Value | 6 | | | | | 7 | | | | | 8 | | | | | 9 | | | | | 4 | | | | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | 0 | | 10 | | Download: | Download: | Download: | 13 | | Box: Windo | Box: Windo | Box: Windo | Thundering | CD Music | | | --aucun-- | Active | | Updated
| BURGUL TOR | Descriptio | | BURGUL TOR | Descriptio | | BURGUL TOR | Descriptio | | 14 | 0 | | 20/08/2004 | 100 | 0 | Modelo | 5 | | 0 | | Value | 6 | | 1 | Color | Farbe | Color | 2 | Size | Größe | Talla | 3 | Model | Modell | Modelo | 5 | | Value | Value Ausg | Value | 6 | | | | | 7 | | | | | 8 | | | | | 9 | | | | | 4 | | | | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | 0 | | 10 | | Download: | Download: | Download: | 13 | | Box: Windo | Box: Windo | Box: Windo | Thundering | CD Music | | | --aucun-- | Active | | Updated
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Merci de m'aider svp a comprendre ou le bas blesse.


--------------------
Merci à vous

Version :
MSR2 FR + BTS 1.2

Contributions :
Admi accesslevel
easypopulate
send_order_html_email_v424
best_sellers_scroll_1_2
contre remboursement V1.0
master password
Go to the top of the page
 
manmachine
posté 20 Aug 2004, 07:13
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1814
Inscrit : 2-July 04
Lieu : Nantes
Membre no 2788



quelle version de easy populate utilise tu ?

est ce que tu pourrais faireun liens vers tes fichiers excell et la version text de celui ci ? je jette un oeil dessus comme ca

wink.gif


--------------------
Nous ne sommes pas un SAV, nous aidons, mais nous ne faisons pas à votre place ..
Go to the top of the page
 
claude69
posté 20 Aug 2004, 15:27
Message #3


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 23-April 04
Lieu : LYON
Membre no 2341



Oui je te met le fichier ou ?


--------------------
Merci à vous

Version :
MSR2 FR + BTS 1.2

Contributions :
Admi accesslevel
easypopulate
send_order_html_email_v424
best_sellers_scroll_1_2
contre remboursement V1.0
master password
Go to the top of the page
 
isnogood
posté 20 Aug 2004, 20:28
Message #4


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2045
Inscrit : 22-February 04
Membre no 2022





Moi aussi, j'ai dféjà eu ce message d'eereur, car en fait , le script easypopulate teste mal la fin de fichier.

DOnc le message apparait après la dernière ligne du fichier, mais les mises à jour sont faites : d'ailleurs, les tiennes aussi , car tu as en bout de chaque ligen : Updated
Go to the top of the page
 
claude69
posté 23 Aug 2004, 11:58
Message #5


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 23-April 04
Lieu : LYON
Membre no 2341



Oui ce message signifie qu'aucune autres lignes n'a été trouvées.
Mais j'ai toujours des problèmes d'insertion via easypopulate.

Problème de longueur de "modul field" alors qu'en passant via le mode admi et ceci sans "easy populate" je n'ai aucun mal a faire des insertions.

J'ai plus de 300 produits et j'aimerai bien y arrivé tout de meme.

Merci a vous.


--------------------
Merci à vous

Version :
MSR2 FR + BTS 1.2

Contributions :
Admi accesslevel
easypopulate
send_order_html_email_v424
best_sellers_scroll_1_2
contre remboursement V1.0
master password
Go to the top of the page
 
fissiaux
posté 23 Aug 2004, 17:34
Message #6


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17048
Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669





Dans ton fichier catalog/admin/easypopulate.php, tu as :

CODE
//**** Size of products_model in products table ****
// set this to the size of your model number field in the db.  We check to make sure all models are no longer than this value.
// this prevents the database from getting fubared.  Just making this number bigger won't help your database!  They must match!
global $modelsize;
$modelsize = 25;


Règle cette valeur en fonction de la valeur dans la table products.
Go to the top of the page
 
claude69
posté 23 Aug 2004, 19:48
Message #7


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 23-April 04
Lieu : LYON
Membre no 2341



Très bien merci, j'ai compris j'ai passé cette valeur superieurement a mes valeurs de produits.
Le problème c'est que rien n'est venu s'y rajouté et ceci sans message d'erreur.



--------------------
Merci à vous

Version :
MSR2 FR + BTS 1.2

Contributions :
Admi accesslevel
easypopulate
send_order_html_email_v424
best_sellers_scroll_1_2
contre remboursement V1.0
master password
Go to the top of the page
 
isnogood
posté 23 Aug 2004, 20:12
Message #8


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2045
Inscrit : 22-February 04
Membre no 2022





Il faudrait reformuler ton problème, peut être.
Go to the top of the page
 
claude69
posté 23 Aug 2004, 20:28
Message #9


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 23-April 04
Lieu : LYON
Membre no 2341



J'ai l'impression que l'import a réussi mais que les produits ne sont pas dans la bonne catégorie je vérifie et vous tiens au courant.

Merci déja


--------------------
Merci à vous

Version :
MSR2 FR + BTS 1.2

Contributions :
Admi accesslevel
easypopulate
send_order_html_email_v424
best_sellers_scroll_1_2
contre remboursement V1.0
master password
Go to the top of the page
 
claude69
posté 24 Aug 2004, 07:35
Message #10


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 23-April 04
Lieu : LYON
Membre no 2341



Merci l'importation a réussi.


--------------------
Merci à vous

Version :
MSR2 FR + BTS 1.2

Contributions :
Admi accesslevel
easypopulate
send_order_html_email_v424
best_sellers_scroll_1_2
contre remboursement V1.0
master password
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 12:38
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)