osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Déconnection d'utilisateur du à la page index.php
Mawashigeri
posté 2 Apr 2005, 19:32
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 6-December 04
Membre no 3991



Bonjour,

Quelqu'un serait il m'aider pour me confirmer ou me dire comment faire pour que l'utilisateur qui ce soit loggé sur mon site puisse être reconnu quand il ouvre la page de mon site.

J'ai fais quelques tests et le problème semble être :

arrow.gif que si il se connecte au site en question sans s'être déloggé (15 min avant par exemple) par l'url basique arrow.gif http://www.monsite.com il semble être déloggé, mais si il se connecte par ( autre exemple) http://www.monsite.com/index.php?!osCs...9c62b0ah4589675
il n'est pas déloggé. (La suite de l'index n'est pas la vrai serie de chiffres et lettres arrow.gif pour info) rolleyes.gif
IL est sur que personne ne se connecte de cette manière confused.gif

Pour prouvez ce que je pensais j'ai tout simplement cliquer sur le bouton
QUOTE
Accueil
arrow.gif (qui est en fait l'index.php) quand j'étais loggé et ca ma déloggé rolleyes.gif

Est ce une protection ?

Un problème de cache ?

Quelqu'un pourrait il me dire comment ne pas se faire délogguer en passer par l'index svp ?

Un grand merci biggrin.gif


--------------------
En vous remerciant d'avance
Version d'os : osCommerce MS2 Creload 6

Un gain de temps pour les autres est un gain de temps pour soi : Rechercher "Comme un(e) Grand(e) :-) || Foire aux Questions ?!
Go to the top of the page
 
oneill
posté 2 Apr 2005, 21:23
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



C'est parce que ton lien accueil pointe en dehors de ta boutique car ton accueil doit être la page d'accueil de la boutique elle même et non pas une page spéciale où tu accueilles tes visiteurs avant d'entrer sur la boutique proprement dites. (Je dis ca mais, forcément, ce n'est que supposition);
Si tu me confirmes ca je t'expliquerais comment enlever le lien inutile qu'est Accueil sur ta boutique.

Mais le fait de vouloir que tes visiteurs soient automatiquement loggué est faisable avec une contrib Autologon


--------------------
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:36
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)