Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Jul 2011, 16:52
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1668 Inscrit : 20-April 07 Lieu : chez mickey Membre no 16736 |
Salut
suite a l installation d un nouveau site que j ai installe en multidomaine sur un de mes hebergements je rencontre un soucis de session je suppose. Tout fonctionne bien pour les autres sites avec leur hebergements a eux et les sites sont tous des copies conformes du premier. J ai donc creer un multidomaine. La reecriture seo marche tous le site fonctionne mis a part la connexion client aucune session. Le rep session existe bien et c est stocker en base de donnee. J ai donc dans mon www un repertoire «monsite2» avec les configure regles sur site 2 avec le domaine site 2 par contre cote admin suis oblige de regler le proprietaire avec site un puisque pas de mail avec le non de domaine 2. quand un client se log pas de connexion je suis renvoye sur index.php je cherche et trouves pas le soucis. Peut etre un probleme de reecriture seo du ht access ou je ne sais quoi. Une piste? merci -------------------- oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
|
|
|
11 Jul 2011, 11:09
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 30-April 08 Lieu : Nimes Membre no 21642 |
Plûtot un souci dans tes fichiers configure
Essaies de ce côté!!! -------------------- Juliettta allias bloness
oscommerce-2.2RC1-FR-w3c CONTRIB => Advanced search attributies fullpackage AJAX-AttributeManager-V2.8.3 B2B Product Listing Columns Bbi_v2 CL_summary_info_v1.1 Colissimo_1_2_3_4_5_1 Contrib ExU-1 Dynamic_sitemap_v4.0 Fckeditor-oscommerce_v2.2.1 Featured_products_v1.5.5_1 Header-tags-4-novices-v3.01 InvoicePDF1.5_ LettreMax etDistingo More_Pics_Sur_FCKeditor_1_2_3 Newsletter_report_v1.1_full On-fire-osc PayPal_IPN_v2.3.4.5 Ot discount coupon codes fr PRODUCT QUICK EDIT V2.0 _ Queries_debug-v1.7 Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e virementbancaire1.3 mvs_shipestimator_v1.1a subcategory_textboxes_v2.0.3 Products_Short_Descriptions_V2_1 Graphical Borders & Individual Boxes Holiday_1 Loginbox_Best_Complete_1 Products_Short_Descriptions_V2_1 multiorders update V2-1 Opti_Print_v1.0.2-1 order_editor_5_0_9 ot_lotalty_discount v1.5 Produit vendu Send HTML Email Who's Online Enhancement v3_5_1 Plus d'autres petites améliorations par ci par la...Travaillée pour rester validé W3c Après toutes ces installations. |
|
|
11 Jul 2011, 20:13
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1668 Inscrit : 20-April 07 Lieu : chez mickey Membre no 16736 |
Salut julietta
vais regarder mais vois pas ou franchement. Je posterai mes configure si quelqu un voit quelque chose moi perso nada. Si les configures etaient mal regle il y aurait soit des pages soit des liens soit des images qui ne s afficherai pas. Ce qui n est pas le cas. Tout fonctionne nickel. A + -------------------- oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 04:40 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |