Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Jun 2011, 10:52
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-May 11 Membre no 29896 |
Bonjour,
Cette fois ci, j'ai un autre problème lors de la mise en place du module atos. En fait, j'ai configuré les fichiers nécessaires tels que pathfile entre autre . Je vais sur le site, je passe une commande et quand j'arrive à la confirmation de la commande (checkout_confirmation.php) j'ai de multiples erreurs. Je reçois deux mails, dans le premier j'ai ceci : The following error occurs while encoding the request [b]API ERRORError reading pathfile (/home/materiel/www/atos/pathfile.parmcom.e-transactions) Error occurs in /materiel/checkout_confirmation.php[/b] Dans le deuxieme, j'ai encore Error occurs in /materiel/checkout_confirmation.php Sur le site, voici les erreurs qui s'affichent : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/home/materiel/www/atos/pathfile.parmcom.e-transactions) is not within the allowed path(s): (/home/e-smith/files/ibays/materiel/) in /home/e-smith/files/ibays/materiel/html/includes/modules/payment/atos.php on line 639 Warning: fopen() [function.fopen]: open_basedir restriction in effect. File(/home/materiel/www/atos/pathfile.parmcom.e-transactions) is not within the allowed path(s): (/home/e-smith/files/ibays/materiel/) in /home/e-smith/files/ibays/materiel/html/includes/modules/payment/atos.php on line 679 Warning: fopen(/home/materiel/www/atos/pathfile.parmcom.e-transactions) [function.fopen]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/e-smith/files/ibays/materiel/html/includes/modules/payment/atos.php on line 679 Cela fait plusieurs jours que je suis dessus et j'avoue que je commence à saturer. Si quelqu'un peut m'aider. Ce message a été modifié par hl95 - 30 Jun 2011, 15:19. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:44 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |