Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Nov 2006, 16:51
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Côte Atlantique Membre no 7990 |
Les comparateurs kelkoo, toutlesprix.com, webmarchand, leguide etc : Partagez votre expérience
je viens tout juste de me porter sur le sujet comme vous avez pu peut être le voir dans un autre post chez toutlesprix.com -etes vous inscrits ? oui / non -Si oui quel comparateur ? -Votre % sur vente sur contrat ? -Ameliore le référencement ? -Doppe les ventes ? quelle proportion % ? -Techniquement servez vous d'Osc Affiliate ou d'un code fournit ou autrement ? -des conseils a donner ? Si vous n'etes pas ou plus inscrits merci d'indiquer les raisons et arguments -------------------- * * * * Take Care * * * *
|
|
|
27 Nov 2006, 22:39
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 22-June 05 Membre no 6286 |
CITATION(petitbiston @ 27 Nov 2006, 10:51) [snapback]208083[/snapback] Les comparateurs kelkoo, toutlesprix.com, webmarchand, leguide etc : Partagez votre expérience -etes vous inscrits ? oui / non -Si oui quel comparateur ? -Votre % sur vente sur contrat ? -Ameliore le référencement ? -Doppe les ventes ? quelle proportion % ? -Techniquement servez vous d'Osc Affiliate ou d'un code fournit ou autrement ? -des conseils a donner ? Si vous n'etes pas ou plus inscrits merci d'indiquer les raisons et arguments Non, inscrit dans aucun comparateurs et pas l'intention de m'y inscrire. Je fais essentiellement du B2B sur des niches, suis correctement référencé sur les moteurs (+ du lien sponsorisé) et travaille sur un rapport qualité/prix/service que je pense difficilement compatible avec la course aux prix cassés des comparateurs .. Internet représente 40 % de mon chiffre d'affaires. Le reste étant fait en VPC/VAD classique. Cordialement Thierry -------------------- |
|
|
28 Nov 2006, 10:11
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1447 Inscrit : 12-March 05 Lieu : Chuiche Membre no 5120 |
Il existe des comparateurs gratuit aussi qui n'impacterons donc pas sur tes prix de ventes. Pour d'autres tu peux toujours négocié un % sur le prix de vente qui je pense est bien plus avantageux qu un partenariat au clic.
Perso je suis sur:
Werbmarchand/Le guide m'apporte par mal de traffic, je ne traque pas les ventes sur ce partenariat je ne peux donc pas vous dire ce que ca donne. eBuy me rapporte pas mal de vente, mais c'est pas donné |
|
|
28 Nov 2006, 19:33
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Côte Atlantique Membre no 7990 |
Il n'y a que Phocea d'inscrit sur des comparateurs et avec contrat ?
Merci pour les premières réponses. @ Phocea : pour tes inscriptions gratuites ta boutique apparait comment dans les "guides" ? Je vais en profiter puisque tu es sur toutlesprix.com tu te sers donc d'osc Affiliate c'est ca ? si oui ca ne te dit pas de nous faire un petit tuto d'installe et de fonctionnement -------------------- * * * * Take Care * * * *
|
|
|
29 Nov 2006, 08:06
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1447 Inscrit : 12-March 05 Lieu : Chuiche Membre no 5120 |
lol .. pour l install d osc affiliate, tu telecharges et tu suis les instructions
Sur ma version avec BTS tous mes fichiers sont differents Pour les inscriptions gratuites, certains sont des comparateurs totalement gratuit, d autre ont une version gratuit ou tu ressors moins bien. Nomenclaturer tous les comparateur avec un lien vers leurs formats de fichiers serait un projet pas mal |
|
|
29 Nov 2006, 11:30
|
|
|
CITATION Nomenclaturer tous les comparateur avec un lien vers leurs formats de fichiers serait un projet pas mal CITATION Sur ma version avec BTS tous mes fichiers sont differents Excuse moi j'ai pas compris ... -------------------- * * * * Take Care * * * *
|
|
|
30 Nov 2006, 22:00
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 21-June 06 Membre no 10840 |
Bonsoir,
Ce serait chouette Phocea de nous dire le nombre de visiteurs que génère les différents comparateurs que tu utilises. Pour ma part je n'utilise que webmarchand et le comparateur que k'ai créé (pas de pub ici, apparemment ça dérange Les stats visibles dans webmarchand montrent que le taux de transformation est relativement faible, leguide ne serait pas trop rentable pour moi, je préférerais partir sur une commission au %. Quel est le moteur qui marche le mieux en commission au % ? Pour : Google Base & Edgeio, pour un site en français ça semble prématuré non ? david. |
|
|
30 Nov 2006, 22:25
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
CITATION (pas de pub ici, apparemment ça dérange) Oui, et contre vents et marées, on est content de rester dans cette logique !! Sinon, ce forum n'aurait ni queue ni tête. |
|
|
1 Dec 2006, 00:46
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1690 Inscrit : 10-October 06 Lieu : Rives du Lez Membre no 12571 |
Revenont à ces fameux comparateurs de prix et leur politique financière scandaleuse.
Le client est censé trouver sur ces sites l'article qu'il recherche au meilleur prix, mais on s'aperçoit très vite qu'on est bien loin de la réalité au vu de l'affichage en dent de scie des prix (et donc pas forcément le moins cher) qui sont publiés en première page un certain nombre de résultats, première page ou la majorité des internautes ne dépassent pas. C'est les commerçants qui payent (et c pas donné) qui seront affichés en premier ... le vrai scandale, c'est que le consommateur lambda ne le sait pas. D'ailleurs, la répression des fraudes vient de lancer une enquète sur les procédés de plusieurs d'entre eux et pas des moindres (kelkoo, le guide, shopping) pour éclaircir ces petites pratiques que je trouve plutot limite ... une fois de plus, ce n'est que mon avis ... -------------------- "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".(Saint Luc, VI-41)
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 17:07 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |