Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 May 2012, 02:26
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-May 12 Membre no 31059 |
Bonjour à tous
je suis user de la version 2.3.1 en anglais et j'utilise easyphp 5.3.9 j'ai lancee l'install comme explique dans le pdf du site mais j'ai un doute lorsque j'ajoute le catalog dans le weblocal dois je mettre un password et changer le login qui est "root" par defaut ? car ds le pdf , rien n'est indiqué merci beaucoup |
|
|
19 May 2012, 16:25
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Bonneval Membre no 26119 |
Citation j'ai lancee l'install comme explique dans le pdf du site mais j'ai un doute lorsque j'ajoute le catalog dans le weblocal dois je mettre un password et changer le login qui est "root" par defaut ? En installation en interne, on doit laisser le login sur "root", et ne pas mettre de mot de passe, laisser la case vide, c'est du localhost que ce soit "wamp" ou "Easyphp", en Français ou en toute autre langue. |
|
|
19 May 2012, 16:30
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-May 12 Membre no 31059 |
Citation j'ai lancee l'install comme explique dans le pdf du site mais j'ai un doute lorsque j'ajoute le catalog dans le weblocal dois je mettre un password et changer le login qui est "root" par defaut ? En installation en interne, on doit laisser le login sur "root", et ne pas mettre de mot de passe, laisser la case vide, c'est du localhost que ce soit "wamp" ou "Easyphp", en Français ou en toute autre langue. merci krakitos |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 15:38 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |