Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Jul 2008, 15:01
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11-July 08 Membre no 22420 |
en fait je voudrais un site e commerce mais je ne sait pas par ou commencer
j'ai vue votre site mais j'ai pas bien saisie le fonctionnement pour installer le kit |
|
|
11 Jul 2008, 15:42
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Bannis Messages : 844 Inscrit : 26-June 06 Lieu : Melbourne Membre no 10911 |
Commence par le commencement.
Serveur local ou distant. Fais ton choix puis applique la procédure d'installation qui s'y rapporte. Hyper simple. En 2 secondes t'auras ta boutique. |
|
|
12 Jul 2008, 12:47
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11-July 08 Membre no 22420 |
ok mais je ne sais pas la diference entre un Serveur local ou distant
|
|
|
12 Jul 2008, 12:57
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 7-July 08 Membre no 22377 |
pour faire simple :
serveur local = ton ordinateur serveur distant = ordinateur sur lequel ton site sera installé et qui sera visble sur Internet |
|
|
12 Jul 2008, 14:21
|
|
|
ok donc je v le metre sur mon pc et apret je l'envoie sur mon hebergeur
donc un local |
|
|
12 Jul 2008, 14:40
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 27-May 05 Membre no 6003 |
franchement, je ne veux pas te décourager, mais si tu n'as jamais fait de site web ne serait-ce qu'une simple vitrine en html
alors le e-commerce ce n'est pas pour toi! il te faut absolument des connaissances en php et sql et pour modifier la template de OSC, il faut que tu maitrise le html parfaitement ... |
|
|
12 Jul 2008, 14:58
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 26-March 07 Lieu : VALENCIENNES Membre no 16165 |
Juste un encouragement
il est vrais qu'il te faut absolument des connaissances en php, mais il faut bien commencer, donc n'écoute que ton courage, nous avons tous était nul, puis moins nul... Donc place un oscommerce en interne, mais les outils necessaire sur ton ordi et prend le temps de travailler, de faire des erreurs, car c'est dans les erreurs que l'on progresse, regarde également ce qui a était fait, mais sache qu'il te faudra beaucoup de temps... Donc courage... Le principal est la volonté... -------------------- Oscommerce 2.3.1 | fckeditor |Modul Switcher Store | Ajax Attributs | SPPC | Indication Prix non communiqué quand prix=0€| QtPro | Classement des attributs sur (product_info.php) | Subcategory textboxes
Intégration OsCommerce dans NPDS... ----------------------------- Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur GANDHI |
|
|
12 Jul 2008, 16:54
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1690 Inscrit : 10-October 06 Lieu : Rives du Lez Membre no 12571 |
.../... Hyper simple. En 2 secondes t'auras ta boutique. Alors là, je suis pas du tout d'accord, moi je dirais plutôt en une demi seconde .... Quel commercial ce Platine ! -------------------- "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".(Saint Luc, VI-41)
|
|
|
12 Jul 2008, 17:10
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 26-March 07 Lieu : VALENCIENNES Membre no 16165 |
Mais non coconimo, tu n'a pas bien regardé...
Platine est un faut nom, regarde la photo, c'est superman qui est caché derriere ... Pour nous c'est pas deux secondes, mais plusieurs mois... Enfin pour moi qui n'est pas superman dans mes relations... -------------------- Oscommerce 2.3.1 | fckeditor |Modul Switcher Store | Ajax Attributs | SPPC | Indication Prix non communiqué quand prix=0€| QtPro | Classement des attributs sur (product_info.php) | Subcategory textboxes
Intégration OsCommerce dans NPDS... ----------------------------- Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur GANDHI |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 03:13 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |