Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Feb 2004, 11:13
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 25-March 03 Membre no 995 |
Bonjour,
Quand on a pas de contraintes vis à vis d'une banque et qu'on veut juste prendre la meilleure solution de paiement en ligne compatible avec OSCommerce, que faut il faire ? ATOS ? SPIP ? BluePaid ? J'ai un peu de mal à trouver réponse à cette question... Merci Nicko |
|
|
22 Feb 2004, 17:42
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 4-December 03 Lieu : toulouse Membre no 1690 |
tu devrais trouver toutes les reponses ICI
-------------------- l'affaire est urgente,alors il est urgent de le faire!!!!
creload6 traduit par NOUS CRE Loaded OSC 6.0 sp1 FR |
|
|
22 Feb 2004, 19:10
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 25-March 03 Membre no 995 |
Ben j'avais trouvé ce lien hier mais j'arrive pas à me connecter sur le site !!!
Chez moi (Wanadoo ADSL) http://osc.tetrapole.net/ est injoignable, host not found... Il n'y a que moi ? |
|
|
22 Feb 2004, 19:16
|
|||
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 4-December 03 Lieu : toulouse Membre no 1690 |
rassure toi ça ne vient pas de toi ,exact le lien est mort Alors si quelqu'un a un nouveau lien ont est preneur -------------------- l'affaire est urgente,alors il est urgent de le faire!!!!
creload6 traduit par NOUS CRE Loaded OSC 6.0 sp1 FR |
||
|
|
22 Feb 2004, 20:53
|
|
|
Snifff...
Pour SPPLUS le problème est réglé, je peux pas l'utiliser car je suis sur un mutualisé... Pour ATOS, çà me semble plus libre, juste un petit repertoire en plus... Et en voyant le nombre de messages, çà me semble etre le module le plus utilisé. Reste plus qu'a trouver les banques qui fonctionnent le mieux avec ce système. Sogenactif me semble pas mal car ils ont l'air de fournir un service complet (paiement, assurances). Avis ? Merci Nicko |
|
|
24 Feb 2004, 12:57
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18-February 04 Membre no 1998 |
ATOS est il payant et sécurisé ?
|
|
|
25 Feb 2004, 00:47
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 9-November 03 Membre no 1649 |
C'est n'importe quoi
Je suis sur un serveur mutualisé chez Amen.fr , avec la MS2.2 fr et j'utilise SPPLUS depuis deux mois pratiquement, et ca fonctionne Nickel ! Alors fonce si tu veux qlqe chose de pas mal car SPPLUS est plutot sympa... Ils ne prennent que 0.85% par transaction (comme le CIC je crois) et 1% si tu fais de l'internationnal...(si tu souscris avec l'assurance internationnal) @+ -------------------- OS Commerce MS 2.2 fr de Delaballe sur serveur Amen.fr mutualisé avec paiement securisé en ligne par CB Citelis (Crédit Mutuel)
(depannage, vente et maintenance et location de matériel informatique toutes marques a domicile) Avec bcp bcp bcp de contribs rajoutées dessus...et ca tourne lol |
|
|
1 Mar 2004, 22:45
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 1-March 04 Lieu : Albi Membre no 2069 |
Oui mais le hmac n'est pas sur ton serveur, mais à la Caisse d'Epargne. C'est pas tip top sécurité.
|
|
|
3 Mar 2004, 01:24
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 19-May 02 Lieu : Poligny 39 Membre no 190 |
Et pourquoi pas BluePaid???
Système de cohérence de paiement très efficace et nettement moins chèr qu'une assurance, service client top et fonctionne avec toutes les banques. Concernant ATOS, il y a beaucoup de messages, mais je crois que c'est surtout des messages de gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner le truc tellement cela peut-être fastidieux si tu n'as pas une install propre... |
|
|
4 Mar 2004, 11:11
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 21-January 04 Lieu : Rambouillet, France Membre no 1848 |
Pour Nicko :
As tu demandé à ton hébergeur s'il était d'accord pour installer la librairie Spplus sur son serveur ? Les hébergeurs sérieux ni seront sans doute pas opposé, surtout que cela leur apportent une carte commerciale supplémentaire. Thierry -------------------- osCommerce MS2-MAX v1.5.5 +++
SPplus |
|
|
10 Mar 2004, 09:37
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 19-February 04 Lieu : 31 Membre no 2000 |
Salut nicko
Pour infos, certains hébergeurs mutualisés ont laissé une possibilité pour compiler les kits (par exemple OVH). Pour voir si tu peux effectuer des compils au travers d'une page PHP, faut juste que tu vois si le safe_mode de PHP est à Oui. Si il est à oui, y'a peu de chances que tu puisses faire une compilation sauvage, par contre, s'il est à non, tu dois pouvoir invoquer, via passthru, la commande make. Dans tous les cas, si tu utilises l'hébergement du hmac chez SPPLUS, j'ai jamais entendu parlé de fraude pour les sites utilisant cette fonctionnalité. Je pense que les fraudes les plus répandues sont des dénies de paiement, pas des modifications de paramètre, et le dénie de paiement est valable quel que soit le prestataire de paiement que tu choisisses. Domi |
|
|
10 Mar 2004, 10:08
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 1-March 04 Lieu : Albi Membre no 2069 |
Effectivement il ne doit pas y avoir beaucoup de fraude.
Cele dit avec le hmac chez Spplus il est facile par exemple de modifier le montant débité sur la carte. Il faut donc pour être tranquille vérifier pour chaque commandes si le montant crédité par spplus correspond au montant de la commande. Quand on a beaucoup de commandes et que ce n'est pas la même personne qui s'occupe de tout ca devient lourd à gérer. |
|
|
10 Mar 2004, 10:26
|
|
|
Pour freddyk2000 :
Au sujet des transactions, la Caisse d'Epargne m'annonce 1% en France et 1.5% à l'internationnal. Quel est le montant de ton panier moyen ? Merci Jean |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 23:32 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |