osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [redevenu OK sans intervention] badware chez amen mutu / warning firefox
sykaflex
posté 19 Dec 2009, 23:26
Message #1


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



bonjour à tous

deux sites chez Amen / mutu et un warning "site malveillant" sous firefox pour les 2 sites
diagnostic : Le programme malveillant est hébergé sur 2 domaine(s), dont antyvirusaccessory.net/, comeontraff.com/. blablabla
après verif du code et des links, pas de lezard
suis donc aller voir les topics sur les forums et autre et la réponse au problème est récurrente :
au club des infectés, symptome commun et unanime : Tous les sites concernés sont hebergés en amen/mutu
vais voir chez amen une fois que la hotline se sera un peu refroidie ....

si vous avez des avis ou des news, bienvenus

Sykaflex

ps: ne me dites pas de changer d'hebergeur ou de passer en dédié, OVH à eu le meme problème y a pas aussi longtemps, donc tous les hebergeurs peuvent etre à la meme sauce

Ce message a été modifié par sykaflex - 20 Dec 2009, 23:39.


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 20 Dec 2009, 23:43
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



dysfonctionnement passager redevenu OK, sans doute le pere noel resté coincé dans la cheminée du serveur qui m'a fait perdre quelques millons de roubles, quel ane ! sad.gif
bonnes fetes à tous


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
badcape
posté 25 Dec 2009, 07:03
Message #3


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1071
Inscrit : 28-September 07
Lieu : Saint paul - REUNION
Membre no 19202



... avec quelques millions de roubles, j'me paye juste un week-end à Maurice! c'est po une grosse perte..... biggrin.gif
passe tout de même de bonnes fêtes l'ami Syka!
cool.gif


--------------------
Thierry
En prod Server: Percona Server via UNIX socket Percona Server version:10.1.20-MariaDB - Percona Server (GPL),
PHP 5.5.30 phpMyAdmin 4.0.10.6 Database version: MySQL 5.5.5-10.1.20 extension: mysqli
version Oscommerce-2.3.4 bootstrap avec un tas comme ça de contributions ...... et bien d'autres dont je me suis inspiré à grand renfort de café !
Un grand merci à tous !(pour votre aide et votre patience....)
En local:
1) Pour suivre mon site en prod - EasyPHP DevServer 14.1 VC9 "Minakami" avec oscom 2.3.4 Bootstrap Gold + KissIT_image thumbnailer, Product fields group, Products Extra Fields, margin report, account_create_in_admin, easy populate, FAQ desk, MATC, SPPC, quick updates for SPPC, slick reCaptcha, modular front page module, Select Product Image Directory, Edit page (page control), Message box, Horizontal categories menu BS, Edit order, Edit invoice, Hide categories with category cache, Related products BS, Ultimate Seo Urls, Withdrawal form for BS... modifiées et d'autre contrib que je teste avant de mettre en prod.
2) Pour dev Phoenix 1.0.2.0, Devserver sous PHP 7.1.3 et Database MySQL 5.7.17
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 25 Dec 2009, 11:55
Message #4


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



Citation
avec quelques millions de roubles, j'me paye juste un week-end à Maurice!

et moi une semaine à Sète !!!
mais pour se faire Maurice-Sète, c'est beaucoup plus cher !!! tongue.gif

bof c'est nul j'ai honte ... c'est quand le jour du grand pardon ?

bonnes fêtes à toi Badcape, et passe à l'ombre


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
NoZic
posté 31 Dec 2009, 15:15
Message #5


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 27-June 07
Lieu : Elancourt (78)
Membre no 18127



Salut les expat',

Vous vous faites des vannes entre vous, tranquilles ?
biggrin.gif

Non mais si Syka elle est bonne ta "Maurissette" (enfin je sais pas je l'ai jamais vue... ok, ok, je arrow.gif ).

Sinon pour ta résolution miracle de "badcare" sur ton serveur, je pense que c'est la magie de Noël...

Amen (enfin... amène la tisane colombienne, la mienne commence à sécher... elle est plus top là...)

Bonne soirée à vous, les expat', aux autres aussi, à l'année prochaine !



--------------------
"Les solutions existent toujours depuis longtemps, il suffit de les trouver."
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:15
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)