osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [RESOLU] DIRECTION IMAGES PRODUITS, Trop génial, je la recommande
N.Serge
posté 30 Jan 2017, 19:03
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 18-October 08
Membre no 23350



Choisir ou créer un nouveau dossier pour l'insertion des images, c'est génial pour organiser les images de ses produits.


Bonjour à toutes et tous !

Ayant des soucis d'intégration de FKFinder avec CKeditor, je me posais cette question :



Y aurait-il la possibilité pour l'insertion de l'image du produit, d'aller la mettre dans un sous-dossier que l'on aurait créer dans le dossier d'origine image comme c'était le cas avec FKEditor ou comme c'est le cas avec FKFinder je suppose ?

Grand merci d'avance

Serge

Je viens de trouver ceci : http://addons.oscommerce.com/info/8150



La patience à payé, tout fonctionne à merveille.

Ce message a été modifié par N.Serge - 31 Jan 2017, 10:54.


--------------------
Version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
fckeditor-oscommerce_v2.2.1 ( bien ) - anti_spambot_contact_us_1.2 ( bien ) - Remise par catégorie (très bien) -Virement bancaire - Paypal IPN : V2.3 ( désactivé) - Déposit ( paiement avec acompte - très bien ) - Inactiveuser_1_3 ( pas terrible ) - Catégorie box ( génial ) -
Minimum_Order ( désactivé) - Minimum Amount To Make The Order ( très bien pour IE, mais bug pour autre navigateur )
discount_quant_v1 ( bien mais bug paypal et calcul sur le total du panier donc désactivé ) - lev_discountv2.4 ( bien mais bug paypal donc désactivé )
ParcelShop ( modification de la contrib kilopost - désactivé ) - TaxiPost ( bien - désactivé)


Version osCommerce Online Merchant v2.3.4 FR. (16/12/2016 test online )
Virement Bancaire 2.3.4.1 du 19/12/2016 (OK)
CKEditor 4.6.1 Full (OK)
Select Product Image Directory (OK)
Simple Order Discount (NON*) *remise sur tout le panier et non uniquement sur la quantité programmée


Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 03:19
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)