Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Apr 2005, 13:56
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 17-January 05 Membre no 4398 |
Salut
Au moment d'ouvrir la boutique, j'ai supprimé la page index.html qui bloqué l'accés au site. Quand on tape www.adresse.com au lieu de www.adresse.com/index.php voila que plus rien ne s'affiche, à part le header et la colonne de gauche. Puis y'a inscrit ça : Error ! Unable to determine the page link! Que se passe t'il J'ai du remmettre un index.html avec une redirection vers l' index.php, ce que je trouve un peu limite pourt le référencement. Est-ce déjà arrivé à qq'un ? Merci de me tenir au courant -------------------- MS2fr avec TinyMCE, condition of use agreement, améliration du login avec new-faster-checkout_1, Categories_Box_Bullet_and_line, drop shadow, OrderEditor1...
|
|
|
6 Apr 2005, 16:28
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 17-January 05 Membre no 4398 |
Bon je ne sais pas si vous avez tout compris :
>Résumons pendant la période de développement du site j'ai bloqué l'accès avec un index.html qui ne présentait que le logo de la boite. pour accéder à la boutique il fallait donc taper : www.laboutique.com/index.php Pour ouvrir la boutique, j'ai donc supprimé l'index.html et normalement quand on tape : www.laboutique.com le serveur nous redirige sur index.php. ce qu'il fait le bougre mais dans la construction du menu de gauche au niveau de la défintion des langues, tout s'arrète et il me met ce sale messagge d'erreur : Error! Unable to determine the page link! Puis plus rien, c'est la zone ! Pour ne pas me faire taper sur les doigts j'ai donc remis un index.html redirigeant vers l'index.php et là tout fonctionne normalement. MAIS je trouve ça trés chiant pour le référencement (optimistation de l'index...), ça fait une page de plus...etc... > Peut-être devrais-je relancer l'install de la boutique pour que le phpself comprene que la racine du site ce n'est pas index.html mais bel et bien index.php. Ors j'ai un peu peur que ça me foute tout en l'air !!!!!! Quelqu'un pourrait'il me conseiller... Merci -------------------- MS2fr avec TinyMCE, condition of use agreement, améliration du login avec new-faster-checkout_1, Categories_Box_Bullet_and_line, drop shadow, OrderEditor1...
|
|
|
6 Apr 2005, 16:37
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
j'avoue ne pas comprendre le problème
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
14 Apr 2005, 15:13
|
|||
|
Hello, j'avais un peu laissé tomber l'affaire. Voila l'adresse de ma page d'accueil : Accueil et mon configure.php :
quand je supprime la page index.html(qui ne sert à rien), la page index.php ne fonctionne plus, au niveau de la définition des langues. voila -------------------- MS2fr avec TinyMCE, condition of use agreement, améliration du login avec new-faster-checkout_1, Categories_Box_Bullet_and_line, drop shadow, OrderEditor1...
|
||
|
|
14 Apr 2005, 18:49
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Je n'arrive pas à reproduire ton erreur !!
J'ai aussi modifié ton post pour ne pas faire apparaitre les mots de passe et autres informations mysql : fais attention la prochaine fois. |
|
|
14 Apr 2005, 19:37
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
normal que l'on ne puisse pas reproduire l'erreur fissiaux, il a mis une redirection de index.html sur index.php. bigyom, comment es-tu hébergé?? sur un mutualisé?? sur un dédié?? sit tu peux, vérifie ton httpd.conf de bien avoir index.php dans les index autorisés
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||
|
|
21 Apr 2005, 09:47
|
|
|
yo ! et merci pour d'avoir effacer mes mots de passe
Je suis chez Arsys sur un pack linux pro , du mutualisé je crois...Normalement il comprend l'index.php, ce n'est pas le premier site que j'héberge chez eux et tout fonctionne bien. Peut-être dois-je relancer l'install.... Y'a t'il dautres fichiers de config que configure.php ? -------------------- MS2fr avec TinyMCE, condition of use agreement, améliration du login avec new-faster-checkout_1, Categories_Box_Bullet_and_line, drop shadow, OrderEditor1...
|
|
|
24 Jun 2011, 15:29
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13-October 06 Membre no 12633 |
Personnellement j'ai résolu ce problème en modifiant la configuration de PHP en ajoutant simplement la directive
register_long_arrays = on Encore une directive PHP pour développeurs feignants |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 13:37 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |