osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Google+, sur invite uniquement
chrysalide
posté 19 Jul 2011, 12:24
Message #1


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1085
Inscrit : 29-November 04
Membre no 3935



Bon et bien Google+ n'est accessible que sur invitation depuis dimanche dernier.

Si vous souhaitez recevoir une invitation, donnez moi voir email en MP.

PS: toute demande de compte créés après cette annonce dont l'existence n'est motivé que par la réception de cette invitation sera rejeté donc ne perdez pas votre temps.


--------------------
Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce

FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 20 Jul 2011, 01:12
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



houla Chrysalide, c'est énorme ce que tu proposes ! je ne sais pas si les humbles participants à ce forum
oseront adhérer à une cause aussi noble ...
je cite => la conception du "cercle" par google+
Citation
Dans la vie, on ne partage pas n'importe quoi avec n'importe qui

super téméraire le truc ! ça c'est de l'aventure virtuelle qui va faire bander plus d'un gros caribou biggrin.gif

personnellement ça me refroidit plutot les cacahuètes un truc comme çà !
maintenenant si tu as une soirée à thème avec des lugarteniantes de la revolucion bolivariana
et de la tisane relaxante servie par de belles guerilleras del sendero luminoso
envoie moi ton compte paypal par mp, je ferai un don en bolo fuerte !

viva Hugo viva Evo , hasta siempre commandantes


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
chrysalide
posté 20 Jul 2011, 10:24
Message #3


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1085
Inscrit : 29-November 04
Membre no 3935



J'adore toujours tes posts Sykaflex!

Ils ne font pas forcement avancer le Schmilblick mais ils me font souvent marrer ! biggrin.gif


--------------------
Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce

FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale
Go to the top of the page
 
hagen
posté 20 Jul 2011, 21:21
Message #4


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 8-January 11
Lieu : Toulouse/Villefranche de Rouergue
Membre no 28806



Bonsoir,

J'ai regardé vite fait cette page de présentation

C'est en quelque sorte un facebook avec gestion documentaire ?
C'est donc ca ou je suis a coté de la plaque ? biggrin.gif

HaGeN !
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 20 Jul 2011, 22:53
Message #5


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



oui hagen, un autre facebook ... en fait google n'avait pas du tout pensé au truc, c'est Consuela, leur femme de ménage dominicaine qui leur a donné l'idée !
comme Eric Schmitt est un fan du Real, il s'est dit que si Mourinho pouvait s'offrir Zidane et Neymar, il pouvait très bien acheter facebook, manque de bol
l'A.S Rodez était sur le coup et a été plus rapide ! du coup l'Eric à bombardé Consuela directrice de la com et son jardinier Uruguayen Carmelo au dev et
le nouveau gogol+ est né.
autant te dire que si tu n'as pas ton invitation, tu peux dire adieu à la moitié de ton C.A. !
perso je suis sur un coup encore plus énorme, un réseau social anti impérialiste monté par Hugo et Fidel, on pourra y parler de tout sauf de pognon,
un concept complétement innovant ! je suis en route sur mon yacht, le gran'ma, cap sur la Bahia de Cochinos, vais leur proposer de remplacer
les +1 et je t'aime par des montechristo N°4 ou des mignonettes de Havana Club, à voir ...
je vous tiens au jus dès que j'ai ramené 2 sacs d'invitations et un peu de tisane pour payer le gazole, à plus
El Sykaflex


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
hagen
posté 21 Jul 2011, 21:52
Message #6


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 8-January 11
Lieu : Toulouse/Villefranche de Rouergue
Membre no 28806



AS Rodez ?

T'es un ruthénois ? ^^
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 21 Jul 2011, 23:38
Message #7


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



Citation (hagen @ 21 Jul 2011, 21:52) *
T'es un ruthénois ? ^^
attend, je consulte doctissimo.fr avant qu'ils ne soient rachetés par gg ... ouf tu m'as fait peur !
non je suis "culé" (supporter du Barça ... ne va pas penser des trucs !)


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
badcape
posté 22 Jul 2011, 05:33
Message #8


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1071
Inscrit : 28-September 07
Lieu : Saint paul - REUNION
Membre no 19202



.... Haaa ouais Syka?!!! biggrin.gif (s'cusez, j'passais par là)


--------------------
Thierry
En prod Server: Percona Server via UNIX socket Percona Server version:10.1.20-MariaDB - Percona Server (GPL),
PHP 5.5.30 phpMyAdmin 4.0.10.6 Database version: MySQL 5.5.5-10.1.20 extension: mysqli
version Oscommerce-2.3.4 bootstrap avec un tas comme ça de contributions ...... et bien d'autres dont je me suis inspiré à grand renfort de café !
Un grand merci à tous !(pour votre aide et votre patience....)
En local:
1) Pour suivre mon site en prod - EasyPHP DevServer 14.1 VC9 "Minakami" avec oscom 2.3.4 Bootstrap Gold + KissIT_image thumbnailer, Product fields group, Products Extra Fields, margin report, account_create_in_admin, easy populate, FAQ desk, MATC, SPPC, quick updates for SPPC, slick reCaptcha, modular front page module, Select Product Image Directory, Edit page (page control), Message box, Horizontal categories menu BS, Edit order, Edit invoice, Hide categories with category cache, Related products BS, Ultimate Seo Urls, Withdrawal form for BS... modifiées et d'autre contrib que je teste avant de mettre en prod.
2) Pour dev Phoenix 1.0.2.0, Devserver sous PHP 7.1.3 et Database MySQL 5.7.17
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 09:11
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)