Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 May 2010, 09:00
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1-September 09 Membre no 26051 |
Bonjour,
J'aimera savoir s'il existe une contribution qui me permet d'avoir plus description d'un même produits. c'est a dire une courte despcrition puis apres le fiche technique.(le but es de pouvoir utilisé le module products tabs) En en observant la table products_description je vois qu'il n'y a qu'un seul attribut réservé pour la description d'un produit. je vous remercie d'avance. |
|
|
7 May 2010, 13:17
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 664 Inscrit : 4-February 04 Membre no 1926 |
Pas besoin de contribution. Si tu as déjà implémenté products_tabs, il te "suffit" d'ajouter un nouveau champ dans la table products_description et de l'implémenter dans les pages de l'admin et dans la fiche produit (via le module products_tab). Prend exemple sur le code utilisé pour le champ products_description
-------------------- L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain, Le normal sera traité plus tard, Le reste on vera ... En conclusion : les journées sont trop courtes. Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 21:02 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |