osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Création de nouvelle page: impossible?, Impossibilité de mettre en place nouvelle page
sevastra
posté 26 Jul 2011, 23:03
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 21-September 08
Membre no 23028



Bonjour,

Je souhaite créer de nouvelles pages pour ma boutique (exemple: une page "à propos").
J'ai donc fouillé un peu partout et anglais pour trouver ce dont j'avais besoin.

Je suis tombé la dessus et suivi à la lettre l'explication donnée dans la FAQ ICI sans résultat.
Cela fait 2 semaines que je suis dessus, j'ai donc essayé encore, réessayé mais rien ne fait, ma nouvelle page crée n'apparait pas (elle est censée se trouver dans la box 'informations').
Je n'ai même pas de message d'erreur sur mon site (je pensais qu'il pouvait s'agir d'une erreur de code dans une ligne par exemple).

J'ai essayé de reprendre tout ça en m'appuyant sur ces explications et toujours le même problème.

Je suis donc bloqué et je me tourne vers vous afin d'obtenir d'éventuelles explications. Sans erreurs qui s'affichent et en ayant suivi le tuto trouvé dans la FAQ je ne vois pas / comprends pas quel pourrait être le problème...


Merci pour votre aide!

*Info: OS commerce 2.2-MS
Php 4.4.9
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:05
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)