Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Nov 2003, 15:02
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 17-March 03 Lieu : à la mer Membre no 968 |
Je reviens sur le forum car nouvelle boutique à installer :
J'avais travaillé avant sur la creload5 de ciju et j'ai aujourd'hui chargé la MS2 : Sur la creload, il y avait une gestion d'utilisateurs pour l'admin (droit d'accés à certaines rubriques etc ...) ça a disparu dans la ms2 ? Il y a une contrib à ajouter ? Merci -------------------- PL -
MS2 |
|
|
28 Nov 2003, 15:08
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
C'est un contribution à ajouter...
A l'origine sur la creload5 c'est aussi une contribution qui avait été ajouté. Dans ma signature tu trouveras un lien ou tu pourras trouver un contribution traduite en français... et tu peux aussi la retrouver sur oscommerce.com D'ailleurs elle est bien mieux que la version de la creload, car la on peut gerer plusieurs menmbres par groupe ! -------------------- Olivier R.
|
|
|
28 Nov 2003, 15:16
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1913 Inscrit : 3-October 02 Lieu : Montréal Membre no 467 |
tu peux essayer admin 21 dispo sur os.com, cela marche très bien et c'est une superbe contrib
-------------------- Cordialement,
Gyakutsuki ---------------------------------------------- Portail - FAQ - Banques - Manuel Complet (anglais) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 10:36 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |