osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Déconnection automatique après achat, Comment faire pour déconnecter l'utilisateur après l'achat
Etienne07
posté 14 Sep 2016, 10:52
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 14-September 16
Membre no 32770



Bonjour à tous,

Désolé si ma question a déjà été traitée.
J'ai cherché sans succès sur google et sur ce forum une solution pour déconnecter l'utilisateur après son achat, une fois la page checkout_success.php affichée.

La boutique que je dois mettre en place sera en accès libre sur une borne publique, il est donc impératif qu'après avoir validé le paiement l'utilisateur soit déconnecté de la boutique pour éviter que l'utilisateur qui vient après ait accès au compte de l'utilisateur précédent.

Je suis sur la version 2.2MS2 (d'ailleurs je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, vu qu'il y a une section MS2 et une section 2.2).
J'ai commencé la migration de cette boutique vers la 2.3.4, mais cela représente pas mal de travail, et je perds toute la customisation de la mise en page (je ne suis pas expert en web, je suis un programmeur C++ qui fait du php comme il peut smile.gif).

J'ai essayé différentes solutions en rajoutant à la fin de checkout_success.php, après la ligne "require(DIR_WS_INCLUDES . 'application_bottom.php');"

- tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_LOGOFF, '', 'SSL'));

- tep_session_unregister('customer_id');

aucune solution ne marche.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire ça proprement ?

Merci
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 16:12
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)