osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [RESOLU] compréhension du fonctionnement d'oscomce, je débute et je suis perdue
lucie
posté 16 Feb 2005, 15:19
Message #1


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 16-February 05
Lieu : Brest
Membre no 4793



Bonjour à tous,
Je créé des sites et je veux créer des boutiques. Je suis en stage et en plein apprentissage 'du métier de webmaster ou de programmeur...' confused.gif . J'ai téléchargé EasyPHP1.7 avec Apache 1.3.27, PHP 4.3.3, MySQL 4.0.15 et phpMyadmin 2.5.3 que j'ai installé ainsi que toute le doc requise.
Mon problème est que je ne connais pas tout le jargon que vous utilisez ni comment débuter.
- qu'est qu'une contribution ?
- dans ce qu'il ne faut pas faire, que signifie 'pas de 404' ?
- existe-t-il un mode d'emploi du logiciel oscommerce sans passer par la faq qui ne me sert à rien pour l'instant ?


- lorsque je créé une BDD avec par ex une seule table, le logiciel m'en attribue directement (déj remplies, toutes faites..) = puisse-je les modifier à volonté simplement?
- par où commencer ensuite ? question.gif

Voilà, je crois que ça suffit pour l'instant. AIDEZ-MOI SVP !! Merci


--------------------
EasyPHP1.7 avec Apache 1.3.27, PHP 4.3.3, MySQL 4.0.15 et phpMyadmin 2.5.3
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 17)
xawaks
posté 16 Feb 2005, 15:25
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1315
Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145



biggrin.gif

Bienvenue sur le forum

QUOTE
- qu'est qu'une contribution ?


C'est un petit programme à intégrer dans OSC qui te permets de faire des trucs en plus quoi, c'est des petites options quoi

QUOTE
dans ce qu'il ne faut pas faire, que signifie 'pas de 404' ?

La page 404 c'est la page d'erreur par défaut sur internet.

QUOTE