Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Jan 2012, 19:52
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 28-April 11 Membre no 29751 |
bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé, mais je suis perdu entre toutes les versions oscommerce. J'aimerai donc savoir, avec Os2.3, quelle contribution doit-on choisir pour n'afficher que les catégories et sous catégories contenant des articles. Il y a divers solutions mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec cette version osc : http://contributions.oscommerce-fr.info/in...?cPath=62_77_78 Merci d'avance Vincent Ce message a été modifié par lol_bozz - 11 Jan 2012, 09:59. -------------------- oscommerce-france-oscommerce2-1a17f72
|
|
|
11 Jan 2012, 09:59
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 28-April 11 Membre no 29751 |
Finalement c'était plus simple qu'il n'y parait, voici mon code si ça peut aider :
Citation // display category name $products_in_category = tep_count_products_in_category($counter); if ($products_in_category > 0) { $categories_string .= $tree[$counter]['name']; if (isset($cPath_array) && in_array($counter, $cPath_array)) { $categories_string .= '</strong>'; } if (tep_has_category_subcategories($counter)) { } // $categories_string .= '->'; } Vincent -------------------- oscommerce-france-oscommerce2-1a17f72
|
|
|
2 Mar 2012, 03:24
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 407 Inscrit : 26-March 07 Lieu : VALENCIENNES Membre no 16165 |
Vincent,
Ta solution me plait, mais ton code tu le met ou? De plus j'aimerais que ne sois pas affiché les catégories ou sous catégorie ayant un article dont le prix est = 0€ pour le groupe en plus de catégorie vide ce qui permet de ne pas afficher certain produit pour certain groupe. Cela serait il possible avec ta solution? -------------------- Oscommerce 2.3.1 | fckeditor |Modul Switcher Store | Ajax Attributs | SPPC | Indication Prix non communiqué quand prix=0€| QtPro | Classement des attributs sur (product_info.php) | Subcategory textboxes
Intégration OsCommerce dans NPDS... ----------------------------- Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur GANDHI |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 23:06 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |