Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Oct 2008, 17:59
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12-September 06 Membre no 12036 |
Bonjour,
Voilà je me posais une question : avez-vous déjà testé de faire de la pub de votre boutique à la radio ? Etant souvent démarché par des radios, je me demandais si cela était efficace pour un site ou pas du tout. Merci de vos réponses. |
|
|
30 Oct 2008, 22:48
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 15-February 08 Lieu : paris Membre no 20814 |
salut
je dirais que tout dépend la radio : taux d'audience réputation et biensur si elle correspond a ta clientèle (age......) voila -------------------- MS 2.2 W3C + AJAX Attribut manager
hebergeur alwaysdata.com les profs nous demandent de résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu sans eux!! |
|
|
30 Oct 2008, 23:34
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 13-February 06 Lieu : NIMES / FRANCE Membre no 8969 |
On a une radio qui propose ce service dans mon coin (Nimes) et qui s'adresse aux jeunes (18 / 30 ans)
Certains de mes clients ont testés car le tarif était attractif. Le soucis c'est de pouvoir quantifier le taux de retour. Comment s'avoir (sauf à demander) si un client vient par hasard, par erreur ou par la radio. Pour info 4 passage/jour pendant 15 jours = 200 € w -------------------- ____________________________________________________________________________
MS2.2 + Contributions multiples // Toutes les contributions de la communauté Osc (Tks 4 all & all over the worldwideweb) // Pensez au référencement en consultant la bible WRI // ____________________________________________________________________________ When no one is watching you're invisible ! ____________________________________________________________________________ |
|
|
31 Oct 2008, 12:28
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12-September 06 Membre no 12036 |
Merci de vos réponses.
Effectivement difficile de quantifier le taux de retour, mais on peut comparer aux stats habituelles si il y a une hausse effective de visites. Les prix des radios parisiennes sont bcp plus élevés mais l'audience doit l'être également. |
|
|
2 Feb 2009, 14:47
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 5-October 03 Membre no 1540 |
Salut Ekizen,
Pour la radio, il est intéressant de faire une pub avec un code réduction donnée dans le spot radio et ainsi connaître à la fin le retour. Les radios ont aussi normalement des stats de clients ayant fait une pub de la sorte. A+ -------------------- lilibikini.com - ms1 - contrib diverses - Featured Products - PWA - html editor...
|
|
|
2 Feb 2009, 20:55
|
|
|
Merci de la réponse.
En effet, cela peut-être un bon moyen de voir le taux de retour. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 22:20 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |