Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12 Dec 2005, 17:25
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-December 05 Membre no 8174 |
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si je peux changer la présentation de ma boutique ( couleurs, polices, tailles...) et si oui, comment faire Merci d'avance |
|
|
12 Dec 2005, 21:40
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 12-October 05 Lieu : Saint Nazaire mais boutique à Hong Kong Membre no 7435 |
Vaste programme !
Commence par parcourir ce forum, jette un oeil sur le code, lis les docs disponibles (FAQs...) et met dans ta signature la version que tu utilise :MS2 ou CRELOAD Pour les docs, regarde dans la signature de Maître et pour le reste, pose tes questions (précises !) ici et bon courage -------------------- MS 2 fr + Manufacturer copy (5 manufacturers - modifié pour que ça marche) + More pics 6 + FCK Editor + Shipping par zones modifs perso sans le poids + Ma contribution :Unique Products Management
un arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre ? |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 03:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |